lolou02 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Je vous explique mon problème, hier mon copain m'a donné son ancien portable, un samsung galaxy spica i5700. Malheureusement, j'ai mis un "modèle" comme déverrouillage , mais j'ai fait une fausse manip, j'ai fait 5 fois de suite un mauvais "modèle" et à la place d'attendre les 30 sec, sans faire expret, j'ai appuiyé sur "modèle oublié". Ca a ouvert un truc ou il faut mettre ses identifiants gmail. Je le fais en vain. Je le refais 20 fois en vain. J'ai créer plusieurs compte, j'ai changé de mot der passe, j'ai testé tout ce qui était en possible mais en vain. J'ai cherché 3 h sur le web pour savoir comment le débloquer mais j'ai pas trouvé. Alors j'ai cherché comment le reset, le remettre à zéro mais malheureusement, je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous me dire comment le débloquer? Ou pouvez-vous me dire comment le reset, le remmettre à zero? PS: Le telephone n'est pas débloquer opérateur, donc je ne peu pas mettre ma carte sim, de ce fait on ne peu pas m'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 il faut que tu rentre dans le recovery .. alors Samsung je crois que c ça : enlevé ta batterie , remet la , power + volume - et home en même temps , wipe data, et reboot .. enfin tout ça si le spica c un Android ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Et en visitant le forum dédié à ton téléphone tu trouveras peut-être des réponses : https://forum.frandroid.com/forum/45-samsung-galaxy-spica-i5700/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Logiquement, si le portable n'a jamais été flashé, tu n'a pas accès au mode recovery sur le spica donc suis ça: - Touche volume bas + Touche appel + Bouton Power - Attendre le message “redémarrage…” - Attendre l’icone "attention" (triangle rouge) - Touche Menu (home) - Attendre le redémarrage… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.