droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Je ne pense pas, la CM7 de tom3q est spécialement conçue pour Spica, donc avec toutes les optimisations possibles. Après chacun fait ce qu'il lui plaît ^^ . Modifié 11 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mais l'auteur semble dire que c'est mieux pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu peux l'installer supercharger c juste une optimisation pour que le killer de GGB soit moins "méchant" le petit ^^ tom3q a optimise le kernel et GGB pour le mettre sur le spica mais n'a pas modifier (en ma connaissance) le "problème" que supercharger resouds. Donc tu peux l'installer, pas de problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je n'arrive pas à le faire fonctionner, après un reboot, l'écran du début (celui ou je dois taper la configuration) apparait, et pas celui indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tape juste 0 et t'auras l'écran indique. Par contre, il faut taper 6 et non 3 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) moi je n'arrive même pas à sélectionner le script.. quand je fais défiler les dossiers de la racine de la carte sd dans script manager, l'application fait un force close avant que j'arrive au bout! nul.. EDIT: ça vient de marcher.. au bout d'une dizaine de fois.. donc perseverez si vous êtes dans mon cas.. :) Modifié 7 janvier 2012 par nomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.