apashe Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjours a tous, Sur mon optimus 2x il m'est impossible de jouer a tap tap revenge 4; chaque foi que j'y joue les touches ne sont pas en accord avec la musique, elle sont bien plus rapide ce qui fait que plusieurs fois dans une même musique les touches s’arrêtent pour que la musique récupéré le retard par rapport aux touches. C'est juste injouable ^^ :/ PS j'ai essayé avec plusieures rom donc le probleme ne vient pas d'ici. Si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un a trouver une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le problème vient certainement du jeux. Attends une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 j'ai teste sur le mien et ca fonctionne tres bien. je suis sous shamstock v6b5 et le driver opengl chainfire3d Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui je vien de regarder et il y avait une mise a jour, samoht59 avait raison, c'etait bien un probleme qui venait de l'application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je profite de ce sujet pour vous donner un lien vers lequel vous pouvez télécharger certaines musiques premium http://androidwalks.com/how-to-get-tap-tap-revenge-4-premium-songs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.