Aller au contenu

Mes videos du Samsung Galaxy Note

Ashram_

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy Note que je viens d'acquérir d'Allemagne via Amazon, et j'ai commencé à faire des vidéos de présentation.

La première est en cours d'upload et sera disponible d'ici 50 minutes à cette adresse:

Les autres vont suivre sur ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Ashram60?feature=mhee

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en attendant qu'un forum spécifique au Galaxy Note soit créé dans la partie androphones ;)

Merci encore et bravo pour ces excellentes vidéos qui donnent vraiment envie ;-)

Au cas ou... Serait il possible d'avoir une petite démo sur l'utilisation des widgets (mise en place, redimensionnement...)

Encore une fois merci tout

pour info, une petite communauté qui se met en place et qui serait ravie de voir tes vidéos :

http://www.galaxynote.fr/

bonjour ashram j utilise aussi le note et donc pour ton ecran il faut que tu utilise

spare parts et dans le menu tu decoche comptability mode puis tu redemarre ton phone et

ton ecran adapte toutes tes applis a la taille de ton ecran B)

Modifié par schum67
  • Like 1

• 1 month later...

Je pense que le s-pen peut vraiment rendre service quant on a des gants l'hiver :)

j'attend que le note sois proposé en renouvellement chez bouygues et je le prend car j'ai beaucoup de points :P

il va vite remplacer mon galaxy s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...