Ashram_ Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy Note que je viens d'acquérir d'Allemagne via Amazon, et j'ai commencé à faire des vidéos de présentation. La première est en cours d'upload et sera disponible d'ici 50 minutes à cette adresse: Les autres vont suivre sur ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Ashram60?feature=mhee N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en attendant qu'un forum spécifique au Galaxy Note soit créé dans la partie androphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le précieux ! Je rage ! Mais félicitation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Trés bien ta vidéo B) Merci pour le temps passé,méme si tu y a pris du plaisir. PS : j en connais qui bavent et sont envieux,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrsp Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi pareil, j'ai craqué chez Redcoon, filiale Allemande sur Lille. Je le possède depuis 3 jours et je confirme, c'est un Super Appareil avec une qualité vraiment Top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Demain vidéo qui va plus en profondeur, me faut le temps de faire le montage et d'uploader :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 On pourra voir la prise de photos ? Pas la qualité,mais la vue de l écran.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Top de chez top ! Dommage que j'ai un evo 3D !! Sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci bcp pour cette vidéo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) La suite c'est ici d'ici 20 minutes: Et il y aura une troisième partie consacrée au S Pen Modifié 7 novembre 2011 par Ashram_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 how i met your mother \o/ Sympa les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 troisième et dernière vidéo dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragma Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour , je souhaite moi aussi acheter le note , et l'offre amazon.de ( allemagne ) m'interesse , mais j'aurai voulu savoir combien vous a couter les frais de port pour une livraison en france. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci encore et bravo pour ces excellentes vidéos qui donnent vraiment envie ;-) Au cas ou... Serait il possible d'avoir une petite démo sur l'utilisation des widgets (mise en place, redimensionnement...) Encore une fois merci tout pour info, une petite communauté qui se met en place et qui serait ravie de voir tes vidéos : http://www.galaxynote.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour , je souhaite moi aussi acheter le note , et l'offre amazon.de ( allemagne ) m'interesse , mais j'aurai voulu savoir combien vous a couter les frais de port pour une livraison en france. Merci. 5 ou 6 euros. Livré en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci encore pour les vidéos -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jC_Omega Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 génial, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) bonjour ashram j utilise aussi le note et donc pour ton ecran il faut que tu utilise spare parts et dans le menu tu decoche comptability mode puis tu redemarre ton phone et ton ecran adapte toutes tes applis a la taille de ton ecran B) Modifié 11 novembre 2011 par schum67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bon après l'avoir testé et retesté dans tous les sens, voici ma review complète: http://ashramgames.blogspot.com/2011/11/review-du-samsung-galaxy-note.html @schum67: merci pour le tip Modifié 11 novembre 2011 par Ashram_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustapha Mettioui Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, merci pr les video. Mais qu en est il pour les sms? Est ce possible de faire une video afin de se rendre compte de la facilite svp? Merci d avance J hesite avec le nexus.. Ce nest pas trop grand pour les appels? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je pense que le s-pen peut vraiment rendre service quant on a des gants l'hiver :) j'attend que le note sois proposé en renouvellement chez bouygues et je le prend car j'ai beaucoup de points :P il va vite remplacer mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.