xazuretsu Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Salut tout le monde, un pote a moi hier me parlais d'une attaque des Anonymous contre Facebook, je me suis un peu fichu de lui mais en fait, c'est bien le cas, mon compte est désormais "temporairement indisponible". Regardez par vous même:http://www.facebook.com/sorry.php?msg=account J'ai trouvé ça ce matin : http://www.menly.fr/videos/anonymous-facebook-hacke-le-5-novembre-prochain/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 c'est vrai hier sur irc ils en parlaient aussi. Perso j'ai pas de compte facebook alors c'est pas grave est je pense que leur raison sont plus que valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Xazu c'est normal que ton compte est temporairement indisponible sur ce lien, puisque c'est le lien pour afficher ce message. Regarde bien le lien https://www.facebook.com/sorry.php?msg=account <= sorry.php, c'est le lien pour les problemes. Si tu clique sur www.facebook.com sa marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 chez moi, tout marche normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 non facebook n'est pas hacké. Il ne le sera jamais à mon avis. Ce n'est pas directement Anonymous qui avait annoncé la "destruction" de Facebook pour aujourd'hui mais juste un membre isolé du groupe. Il n'y aura rien dutout, faut pas s’inquiéter Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 @anonops AnonOps We told you many times ddosing Facebook was a fake operation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Fausse info. Tu ferrais mieu de demander aux modos de supprimer ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Fake !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Comme tu peux le voir, il ne s'est rien passer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 malheuresement ^^ une bonne partie de l'humanité serait liberer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Enfin, je suis déja liberé Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 malheuresement ^^une bonne partie de l'humanité serait liberer On se serait bien fendu la gu***** ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.