spireal Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je cherche une application (qui nest pas celle par defaut ) pour consulter des email sur ma tablettes ....Avec si possible la posibiltié de mettre un mdp de passe de sécurité sur cette aplication car je souhaite la preter sans que certain personne accéde a mes donné mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je cheche la meme chose (sans forcement la posibilité de mettre un mot de passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour regardez du coté de K-9 Mail : https://market.android.com/details?id=com.fsck.k9&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mc2NrLms5Il0. Sinon tu retires ton mot de passe, je pense qu'il doit te le redemander à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.