timal972 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour Je possede l'excellent htc dhd et la tablette acer iconia tab a500. Les deux d'origine et mis à jour. Je voudrais visionner la tv disponible sur mon DHD sur ma tablette. J'ai pour cela acheté un adaptateur micro hdmi type d/ hdmi; un cable hdmi 1,4a; un adaptateur LCS micro usb to hdmi MHL. je branche donc l'adaptateur lcs au DHD suivi du cable hdmi ' puis de l'adaptateur micro hdmi/hdmi, le tout relié au micro hdmi de l'iconia a500. Et la.... rien ! Quelqu'un pourrait-il me suggerer une solution. cordialement.
pxx69 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 ce normal il y pas de acquisition sur une prise hdmi de la a500 ce juste une sorti vidéo a moins que quelqu’un a réussi a faire comme la xoon une acquisition par micro usb
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 ce normal il y pas de acquisition sur une prise hdmi de la a500 ce juste une sorti vidéo a moins que quelqu’un a réussi a faire comme la xoon une acquisition par micro usb Ouais , et surtout que le dhd n a pas de port mhl , juste un port micro USB, donc il n y a que de la data qui circule par ce port. Dsl :$.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.