Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Crotte, je suis en ligne avec un conseiller de RDC qui me dit que le téléphone n'est pas disponible et qu'il le sera sous 15 jours donc là je commence sérieusement à péter un câble. x/

C'est du foutage de gu*****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais n'importe quoi. On le commande 2 semaines avant et on passe après ceux qui le commande aujourd'hui ....

Non mais visiblement personne ne l'aura demain...sick!

Totalement dégoûtée en fait là...il n'est pas dispo en magasin orange?! (à cran)

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi. On le commande 2 semaines avant et on passe après ceux qui le commande aujourd'hui ....

c'est la réflexion que je me faisais, c'est dégueulasse en fait et comprends parfaitement cette remarque, désolé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi. On le commande 2 semaines avant et on passe après ceux qui le commande aujourd'hui ....

Non mais visiblement personne ne l'aura demain...sick!

Totalement dégoûtée en fait là...il n'est pas dispo en magasin orange?! (à cran)

Qu'on le reçoive pas demain ca ne me dérange pas mais je voudrais qu'il parte aujourd'hui pour l'avoir samedi ( je suis en colissimo 48h).

Mais n'importe quoi. On le commande 2 semaines avant et on passe après ceux qui le commande aujourd'hui ....

c'est la réflexion que je me faisais' date=' c'est dégueulasse en fait et comprends parfaitement cette remarque, désolé :|[/quote']

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

Modifié par ManusSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous saper le moral, ceux qui, depuis le début de la semaine, disent être sûrs de le recevoir parce que le vendeur leur a garanti qu'il y avait du stock et parce qu'ils l'ont commandé en Chronopost ne sont pas venus nous narguer en nous disant qu'ils l'avaient reçu.

La FNAC aurait donc eu raison en indiquant une dispo au 13 et serait donc un peu plus respectueuse de ses futurs clients en ne leur faisant pas espérer une dispo impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin chez moi il est toujours en stock sur la fiche produit, par contre le bon de commande dispo sous 15 jours

Ah ba déjà y'a du mieux. Plus qu'à attendre qu'ils fassent la MaJ sur les pages de commande je pense...

*Croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification' date=' il n'apparait plus en stock une fois que l'on veut valider la commande.

Peut être qu'il est déjà en rupture![/quote']

En faisant un refresh, je le vois maintenant en stock!

fzawwh.jpg

mr4bxf.jpg

___

Un refresh me le donne à nouveau en stock!!!

ahah quelle blague!

Modifié par snoopyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi. On le commande 2 semaines avant et on passe après ceux qui le commande aujourd'hui ....

c'est la réflexion que je me faisais' date=' c'est dégueulasse en fait et comprends parfaitement cette remarque, désolé :|[/quote']

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

wep après ma réunion je te montrerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 27/03 avec un Forfait Néo.3 Bouygues et j'ai également "disponibilité sous 15 jours maximum"...

Je commence à un peu m'impatienté, surtout que j'ai déjà la carte SIM qui est en phase d'activation donc c'est d'autant plus rageant.

Je vais réactualiser toute la journée en espérant que la chose évolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous saper le moral, ceux qui, depuis le début de la semaine, disent être sûrs de le recevoir parce que le vendeur leur a garanti qu'il y avait du stock et parce qu'ils l'ont commandé en Chronopost ne sont pas venus nous narguer en nous disant qu'ils l'avaient reçu.

La FNAC aurait donc eu raison en indiquant une dispo au 13 et serait donc un peu plus respectueuse de ses futurs clients en ne leur faisant pas espérer une dispo impossible...

Salut,

La journée n'est pas finie non plus. Certain vendeur l'ont de stock le mien est route pour chez moi, maintenant je ne sais pas si je l'aurai aujourd'hui ou demain, il est bel et bien expédie mais ne viens pas d'un site français par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la réflexion que je me faisais' date=' c'est dégueulasse en fait et comprends parfaitement cette remarque, désolé :|[/quote']

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

wep après ma réunion je te montrerai ;)

Merci. Je pense que ca va gueuler chez RdC dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande le 25/03 sur RDC et ils m'ont annoncé la livraison de leur fournisseur au plus tard le 12/04 avec la livraison sous 48h donc je devrais l'avoir au plus tard le 14/04 c'est à dire mercredi.

Donc pour l'instant patience c'est pas la peine de s'énerver il suffit de regarder vos dates à vous et si ça dépasse la par contre faudra gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 27/03 avec un Forfait Néo.3 Bouygues et j'ai également "disponibilité sous 15 jours maximum"...

Je commence à un peu m'impatienté, surtout que j'ai déjà la carte SIM qui est en phase d'activation donc c'est d'autant plus rageant.

Je vais réactualiser toute la journée en espérant que la chose évolue!

Tu as mis combien de temps pour recevoir ta carte SIM ???

Parce que moi j'ai commandé le 01/04, et j'ai rien encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation téléphonique que RDC ne l'a pas en stock, et que l'avant vente qui en ont vendu ce matin en l'indiquant en stock a fait une boulette en se basant uniquement sur le stratus en ligne, et non pas sur les stocks.

En effet personne ne l'aura avant la semaine prochaine on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande le 25/03 sur RDC et ils m'ont annoncé la livraison de leur fournisseur au plus tard le 12/04 avec la livraison sous 48h donc je devrais l'avoir au plus tard le 14/04 c'est à dire mercredi.

Donc pour l'instant patience c'est pas la peine de s'énerver il suffit de regarder vos dates à vous et si ça dépasse la par contre faudra gueuler.

Que la livraison se fasse la semaine prochaine ne me pose pas de soucis mais ce qui me fait rager c'est que des personnes ont commandés aujourd'hui et leur commande a déjà été prise en compte alors que il y en a qui l'ont fait il y a plusieurs jours et c'est toujours dispo sous 15 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...