Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

J'ai passé commande le 25/03 sur RDC et ils m'ont annoncé la livraison de leur fournisseur au plus tard le 12/04 avec la livraison sous 48h donc je devrais l'avoir au plus tard le 14/04 c'est à dire mercredi.

Donc pour l'instant patience c'est pas la peine de s'énerver il suffit de regarder vos dates à vous et si ça dépasse la par contre faudra gueuler.

Que la livraison se fasse la semaine prochaine ne me pose pas de soucis mais ce qui me fait rager c'est que des personnes ont commandés aujourd'hui et leur commande a déjà été prise en compte alors que il y en a qui l'ont fait il y a plusieurs jours et c'est toujours dispo sous 15 jours ...

Euh Curpsy, on va dire qu'on a été pris dans le jeu des vendeurs sur le net, il fallait faire venir le client ./

Donc à voir si certains le recevront...Maintenant rien n'est moins sûr...et Meilleur Mobile...? Des boutiques orange? ui toujours à cran:!!

Par contre qu'RDC Continue à le mettre en avant sur le site et en plus dispo sous 48h, ça c'est de la pub mensongère!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila je viens de recevoir le mien :p

noooon???????????? Tu l'as pris chez qui? Avec forfait? :D

Je l'ai pris chez pdashop avec les frais de port gratuit et sans abo.

Commandé hier apres midi. 1 heure après sms me disant qu'il est emballé et expédié le soir, le soir numéro de suivis. Ça c'est du sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 27/03 avec un Forfait Néo.3 Bouygues et j'ai également "disponibilité sous 15 jours maximum"...

Je commence à un peu m'impatienté' date=' surtout que j'ai déjà la carte SIM qui est en phase d'activation donc c'est d'autant plus rageant.

Je vais réactualiser toute la journée en espérant que la chose évolue![/quote']

Tu as mis combien de temps pour recevoir ta carte SIM ???

Parce que moi j'ai commandé le 01/04, et j'ai rien encore.

Je l'ai reçue le 06/04 ma carte SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de recevoir le mien :p

noooon???????????? Tu l'as pris chez qui? Avec forfait? :D

Je l'ai pris chez pdashop avec les frais de port gratuit et sans abo.

Commandé hier apres midi. 1 heure après sms me disant qu'il est emballé et expédié le soir' date=' le soir numéro de suivis. Ça c'est du sérieux :p[/quote']

Erf, je ne pige rien à la page d'accueil déjà...une traduction?

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse mail de RDC :

Le stock de HTC Desire reçu hier est déja parti avec des précommandes antérieures à la votre (01/04). Rassurez-vous, nous attendons un stock encore plus important demain soir, votre mobile devrait donc être expédié dès le début de semaine prochaine, lundi ou mardi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon???????????? Tu l'as pris chez qui? Avec forfait? :D

Je l'ai pris chez pdashop avec les frais de port gratuit et sans abo.

Commandé hier apres midi. 1 heure après sms me disant qu'il est emballé et expédié le soir' date=' le soir numéro de suivis. Ça c'est du sérieux :p[/quote']

Erf, je ne pige rien à la page d'accueil déjà...une traduction?

Non il y a pas de traduction, les néerlandophones sont allergiques au Français même s'il le parle très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je reviens et je vois que mon produit a été annulé, j'ai rien annulé moi !!! ptdr c'est quoi ce bordel sérieux ???? Tant mieux, j'irai le chercher ailleurs mon htc et finalement ça n'est que justice pour ceux qui ont commandé bien avant

sinon, pareil, j'ai regardé pdashop, comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi. On le commande 2 semaines avant et on passe après ceux qui le commande aujourd'hui ....

c'est la réflexion que je me faisais' date=' c'est dégueulasse en fait et comprends parfaitement cette remarque, désolé :|[/quote']

En fait, c'est faux: j'ai eu RDC en ligne:

- les commandes sont traitées dans l'ordre de passage.

- aucun Desire n'est arrivé.

- elle a vérifié toutes les commandes de Desire des clients: aucune n'a été honorée.

Par contre, petit espoir pour ceux qui comme moi l'ont commandé il y a longtemps: il n'y a pas de retard annoncé dans leur système. Donc normalement, expéditions à partir de ce jour.

Fait étrange quand même: j'ai fait la manip en parallèle de la dame du SC: j'arrivais sur la fiche technique du Desire affiché "En stock" alors qu'elle arrivait au même moment sur la même fiche avec marqué "Dispo sous 15 jours"...

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse mail de RDC :

Le stock de HTC Desire reçu hier est déja parti avec des précommandes antérieures à la votre (01/04). Rassurez-vous, nous attendons un stock encore plus important demain soir, votre mobile devrait donc être expédié dès le début de semaine prochaine, lundi ou mardi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Damn It, je l'ai commandé aussi le 01/04...

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez pdashop avec les frais de port gratuit et sans abo.

Commandé hier apres midi. 1 heure après sms me disant qu'il est emballé et expédié le soir' date=' le soir numéro de suivis. Ça c'est du sérieux :p[/quote']

Erf, je ne pige rien à la page d'accueil déjà...une traduction?

Non il y a pas de traduction, les néerlandophones sont allergiques au Français même s'il le parle très bien.

Bon et bien il ne livre qu'en Belgique! Alors pour ceux qui se trouvent non loin, vous pouvez aller le chercher... "ô Rage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuh pinaise je crois que je vais me le prendre chez materiel.net j'ai un avoir de 80€ ce qui me ferait le tel a 385€ :D quesque vous en pensez ?? J'ai un HTC magic depuis juin 2009 j'hesite un peu il est pas vieux quand même.. le htc desire vaut vraiment le coup pour ceux qui l'ont recu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, commandé chez meilleur mobile mais j'ai l'impression que l'on me fait tourner en rond. J'ai envoyé mes papiers il y a bientot 24h, j'ai tel, on me les a redemandés, j'ai renvoyé. Si je n'ai pas de news d'ici demain matin, j'annule. Quelqu'un a déjà annulé chez eux ? Ils débitent à l'expédition ou bien avant ? Merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, commandé chez meilleur mobile mais j'ai l'impression que l'on me fait tourner en rond. J'ai envoyé mes papiers il y a bientot 24h, j'ai tel, on me les a redemandés, j'ai renvoyé. Si je n'ai pas de news d'ici demain matin, j'annule. Quelqu'un a déjà annulé chez eux ? Ils débitent à l'expédition ou bien avant ? Merci !!!!!!
T'inquiète normalement tout les sites débite a l'expédition mais si tu veux le prendre sans abonnement je te conseille de l'acheter ailleurs... le tarif est le même partout : 459€ environ. Par contre la dispo est annoncé plutot pour la semaine prochaine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète normalement tout les sites débite a l'expédition mais si tu veux le prendre sans abonnement je te conseille de l'acheter ailleurs... le tarif est le même partout : 459€ environ. Par contre la dispo est annoncé plutot pour la semaine prochaine :)
Ouais, on se fait tellement échauder que je me méfie... je surveille mon compte bancaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète normalement tout les sites débite a l'expédition mais si tu veux le prendre sans abonnement je te conseille de l'acheter ailleurs... le tarif est le même partout : 459€ environ. Par contre la dispo est annoncé plutot pour la semaine prochaine :)
Ouais' date=' on se fait tellement échauder que je me méfie... je surveille mon compte bancaire.[/quote']Oui tu devrais faire bien attention avec les sites genre meilleurmobile ou phoneandphone etc.. moi j'ai pas trop confiance :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation d'Expansys qu'ils n'ont plus de stocke et aucune date de réappro ... ils avaient juste reçu 500 pièces et ils n'ont pas pu honorer toutes les pré-commandes.

C'est quand même un comble de ne pas combler une pré-co. Normalement, en tant que distributeur, si tu fais une pré-co, tu t'arranges à commandé au minimum le nombre de pré-co.

En tout cas, dans ma boite, c'est comme ça qu'on gère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation d'Expansys qu'ils n'ont plus de stocke et aucune date de réappro ... ils avaient juste reçu 500 pièces et ils n'ont pas pu honorer toutes les pré-commandes.

Hier elle m'a dit 100...

Pis ce matin, elle m'a dit qu'ils les auraient en début de semaine prochaine...

Impossible de recevoir un mail de confirmation (annulation de commande) de P&P rapidement!! "sous 24/48h", pis "impossible de vous donner mon prénom" j'hallucine!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...