ratamovic Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Est-ce qu'il est facile d'annuler sa précommande chez RDC si on a déjà reçu sa SIM mais jamais utilisé celle-ci. Est-ce qu'il est facile de s'arranger avec Bouygues/RDC? Après tout on prend une offre Tel/Abo donc si on annule l'un l'autre doit être annulé aussi non? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Selon RDC, certaines commandes de ce matin partiraient demain. Il semblerait qu'ils reçoivent des téléphones durant la journée ce qui explique l'affichage "en stock". En tout cas, les hotliners sont sympas malgré le pic d'appels qu'ils doivent recevoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Ben c'est cool tous ça dans le désordre et puis info des hotline qui voi le stock comme nous mdr!!! Et les precommandes il les honores??? en disant les comende de ce matin parte pour demain lol!! Sur GROBILL DISPO Modifié 8 avril 2010 par The_D13_Shady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 je pense que les precos doivent avoir un stock a part et être les premiers livrés (a mon avis) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h , bravo les Hollandais ! Il charge . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Réponse mail de RDC :Le stock de HTC Desire reçu hier est déja parti avec des précommandes antérieures à la votre (01/04). Rassurez-vous, nous attendons un stock encore plus important demain soir, votre mobile devrait donc être expédié dès le début de semaine prochaine, lundi ou mardi. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Et bah moi j'ai commandé avant le 1 avril et rien n'a changé au niveau de l'état de ma commande... Modifié 8 avril 2010 par BankiZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Chez Pixmania ma commande est en approvisionnement. Sachant que je l'ai commandé avant hier ça ne me choque pas. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h , bravo les Hollandais !Il charge . . . . Qui? où? Comment!! Dis moi tout, je craque! Grosbill non dispo (au téléphone!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Marqué en stock sur pixmania mais dès qu'on clique sur l'article... 08/04/2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h ' date=' bravo les Hollandais !Il charge . . . .[/quote'] Qui? où? Comment!! Dis moi tout, je craque! Grosbill non dispo (au téléphone!) T'enflamme pas il est en Belgique et fourni par un provider belge donc c'est normal s'il l'a et pas nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Marqué en stock sur pixmania mais dès qu'on clique sur l'article... 08/04/2010... Cherches pas tu ne l'auras pas avant au moins la fin de la semaine prochaine si tu le commandes maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h , bravo les Hollandais !Il charge . . . . Pourrais-tu voir si ton HTC Desire lit bien l'écriture japonaise STP? Va sur TokyoTV si tu peux please!!! MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h ' date=' bravo les Hollandais !Il charge . . . .[/quote'] Qui? où? Comment!! Dis moi tout, je craque! Grosbill non dispo (au téléphone!) T'enflamme pas il est en Belgique et fourni par un provider belge donc c'est normal s'il l'a et pas nous :) Crotte... :| Pis non, il n'est pas "en stock" il n'est pas encore arrivé et ils ne savent pas s'ils le recevront aujourd'hui, à moins que la situation ait évolué...vais me renseigner... Modifié 8 avril 2010 par Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPozor Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Voilà, moi j'en ai assez avec P&P et les autres sites. Je vais l'acheter chez Grosbill et le chercher directement en magasin. Annulé la commande chez P&P mais je vais aussi verfier mon compte de près maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 RdC et Pix sont super fort. Ils l'ont, ils l'ont pas, ils l'ont, ils l'ont pas... On croirait l'espion dans "Astérix, Mission Cléopatre" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h , bravo les Hollandais !Il charge . . . . Je les trouve aussi super serieux ca change. Je le trouve beaucoup plus beau en vrai que sur photo pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai reçu comme promis ce matin commandé hier a 14h arrivé a 9h , bravo les Hollandais !Il charge . . . . Un petit retour cet aprem hein? :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Voilà, moi j'en ai assez avec P&P et les autres sites. Je vais l'acheter chez Grosbill et le chercher directement en magasin.Annulé la commande chez P&P mais je vais aussi verfier mon compte de près maintenant! Alors le mec vient de me dire qu'ils l'auront dès que les commandes seront passées...il m'a annoncé que si je le prenais aujourd'hui, qu'il arriverait sans doute le 9 ou le 12 et qu'à partir de là faudrait compter 24 à 48h. Autant le prendre à la Fnac! Il m'a aussi dit qu'un réapprovisionnement serait effectué sur le magasin de Colombes mais comment est-ce possible puisque normalement...erf il m'a répondu "oui exactement!" j'ai lâché l'affaire! Edit : Ah il semble dispo avec un retrait sur Colombes mais quand?!!! (je me renseigne!) Modifié 8 avril 2010 par Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Voilà, moi j'en ai assez avec P&P et les autres sites. Je vais l'acheter chez Grosbill et le chercher directement en magasin.Annulé la commande chez P&P mais je vais aussi verfier mon compte de près maintenant! As-tu reçu le mail de confirmation? j'ai du rappeler pour recevoir mon mail! Pis j'adore sur le mail, il y a écrit : "Nous vous confirmons l'annulation de votre commande. Le cas échéant, vous serez remboursé dans un délai de 15 jours [...]" Donc effectivement regardons ça de près! Manquerait plus qu'ils prélèvent (dans mon cas chez RDC, chez P&P) et que mardi à la Fnac, je me retrouve comme une conne parce que ma carte ne passe pas -.-' Pas moyen de s'arranger avec la Belgique sinon? :D Modifié 8 avril 2010 par Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai reçu ça par mail à 11h12 : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/htc_080410/miroir.html Ils se foutent vraiment de notre gu***** je trouve surtout envoyer ça à une personne qui l'a déjà commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Un petit retour cet aprem hein? :) :) :) Je joue avec depuis 1h et je peux juste te dire qu'il est monstrueux :p Vraiment c'est le meilleur gsm que j'ai utilisé et je viens d'un HD2. Je l'adore :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPozor Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 As-tu reçu le mail de confirmation? Non, j'ai annulé par téléphone par contre pour avoir une confirmation de suite. Le site de Grosbill dit qu'il est en stock à Colombes donc j'ai passé une commande chez eux maintenant. Le statut est "réservé" pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour. Je viens d'annuler chez RDC et j'ai commandé chez Grosbill. Je vais le chercher à Colombes cet après-midi. Je vous tiens au courant. PYB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai reçu ça par mail à 11h12 : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/htc_080410/miroir.htmlIls se foutent vraiment de notre gu***** je trouve surtout envoyer ça à une personne qui l'a déjà commandé. IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 As-tu reçu le mail de confirmation? Non' date=' j'ai annulé par téléphone par contre pour avoir une confirmation de suite. Le site de Grosbill dit qu'il est en stock à Colombes donc j'ai passé une commande chez eux maintenant. Le statut est "réservé" pour l'instant.[/quote'] Insiste! Je l'ai annulée à 8h et des brouettes et je n'avais rien du tout comme preuve. J'ai rappelé trois heures plus tard et je l'ai reçu dans la foulée! Je viens de voir pour Grosbill donc je cherche le numéro de Thiais quand même au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts