Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Je vais le chercher à Colombes cet après-midi. Je vous tiens au courant.

Oui, tiens nous au courant. Moi je pourrais passer ce soir s'il est vraiment dispo. J'aime bien GrosBill, ils sont même ouvert le dimanche je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben il n'y a rien au magasin selon eux...Alors tiens nous au courant que je saute dans le rer!

(Numéro de magasin Thiais à trouver)

08 92 46 56 66 Rue du commerce!

On devrait les appeler, gu.uler et porter plainte pour publicité mensongère!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un mail de confirmation de Grosbill:

"Vos produits sont immédiatement réservés au magasin de Colombes"

A voir si c'est vrai.

Oui, "réservés" mais selon le mec ils seraient toujours en précommande...

C'est beau la Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques en ligne francaises sont toutes en train de nous enfumer et y'en a pas une pour rattraper l'autre. P&P m'a juré que le tel était arrivé chez eux ce matin et qu'il me serait expédié dans l'après midi mais ça sentait le mythonnage à plein nez :o

je les recontacte en début d'après midi pour procéder a ma 3ème annulation de desire de la semaine et je pense que cette fois ci je vais attendre bien sagement qu'il arrive a ma fnac même si ça va être dur; mais vaut mieux ça que me torturer l'esprit à cause de leurs mensonges répétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pixmania le Desire est indiqué dispo dans mon statut de commande, dans les resultats de recherche et sur ma page du produit.

Je pense qu'ils doivent vraiment en avoir, en stock parce que c'est la premiere fois qu'il l'indique comme tel. D'habitude, il y avait une date de dispo (5/4 puis 6/4 puis 8/4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on commandé chez phone&phone avec abonnement, combien de temps prend "l'Acceptation de la souscription par l'opérateur" ?

Car j'ai commandé hier soir et ca n'est toujours pas accepté ce qui me bloque la livraison du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fake ou pas, disponible sur pixmania. Avec livraison super express à 29.99 pour toi mkey! Je tente (chuis plus à ça près!)

lol... non c'est 14€ la livraison express sur RDC et attention le tel et à 449€ avc ce code : 1001reduc10

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait faire un petit recapitulatif de nos commandes, afin de s'y retrouver et surtout de pouvoir comparer avec d'autres.

Guessinho - Commandé le 25/03/10 chez pixmania, en stock dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guessinho - Commandé le 25/03/10 chez pixmania, en stock dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Dorian76 - Commandé le 01/04/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fake ou pas, disponible sur pixmania. Avec livraison super express à 29.99 pour toi mkey! Je tente (chuis plus à ça près!)

29,99€ la livraison !? Mais là ça frole le cas clinique. Sérieux ça doit se soigner ce genre de frénésie... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...