Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Qui a appeler le service commande de RdC aujourd'hui et quelles ont été les réponses ?

Je crois que je vais appeler, il est indiqué dispo depuis hier soir sur leur page d'accueil et sur la fiche produit et dans nos suivi de commande ca ne bouge pas ou alors pour très peu de personne (qui ne sont pas celles qui ont commandés le plus longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'appeler RDC et la personne m'a dit qu'ils en avaient bien en stock après s'être informée (après m'avoir dit que le produit était en cours d'appro). Elle m'a dit qu'un problème informatique de mise à jour du stock expliqué pourquoi le statut de ma commande n'avait pas évolué et m'a promis une expédition cette après-midi ou au plus tard samedi...bizarre comme réponse.

Est-ce que RDC ne profite pas d'avoir du stock pour récupérer des nouveaux clients (cf PIX, P&P) en préférerant mêttre en attente les pré commandes ?

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de brigands chez P&P! :lol: (mieux vaut en rire) . J'ai dû faire des pieds et des mains et appeler 4 fois pour qu'ils annulent enfin ma commande. J'ai enfin reçu mon mail de confirmation, me voilà rassuré. Franchement ils ne sont pas sérieux, ils n'ont pas arreté de me mentir depuis hier pour me retenir, allant même jusqu'a me dire que le phone était emballé et prêt à partir alors qu'évidemment ça n'était pas du tout le cas... du grand n'importe quoi.

Modifié par tequiluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens update de ma comande pixmania :

Dans la section préparation le tag quantité à livré est passé à 1

:cool:

(ça fait vraiment branleur ce smiley mais là j'ai envie de le mettre) :cool:

(Surtout que ça ne sert à rien car ça ne fait pas avancer le schmilblick) :cool: :cool:

Les degs qui mettent des -1 parce qu'il va se faire livrer avant eux :lol:

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez materiel.net ! (eux au moins ils sont serieux) en stock le 12/04/2010. je m'en fou je vois pas pourquoi vous vous pressé tous a l'avoir absolument dans la semaine au moins la semaine prochaine je suis a peu pres sur qu'il y ait un bon stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler RDC et la personne m'a dit qu'ils en avaient bien en stock après s'être informée (après m'avoir dit que le produit était en cours d'appro). Elle m'a dit qu'un problème informatique de mise à jour du stock expliqué pourquoi le statut de ma commande n'avait pas évolué et m'a promis une expédition cette après-midi ou au plus tard samedi...bizarre comme réponse.

Est-ce que RDC ne profite pas d'avoir du stock pour récupérer des nouveaux clients (cf PIX, P&P) en préférerant mêttre en attente les pré commandes ?

Wait & see.

Même réponse, problème technique livraison pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez pixmania affiche aussi la mention "quantité à livrer : 1" dorenavant.

Plus qu'à esperer qu'ils l'expedient bien ce soir pour l'avoir ce week-end ^^.

Put*** Moi j'ai commandé avant vous et "quantité à livrer : 0" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez pixmania affiche aussi la mention "quantité à livrer : 1" dorenavant.

Plus qu'à esperer qu'ils l'expedient bien ce soir pour l'avoir ce week-end ^^.

Put*** Moi j'ai commandé avant vous et "quantité à livrer : 0" !!!

J'ai l'impression que ça devient du grand n'importe quoi dans l'ordre des envois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news de RDC :

Il viennent de recevoir un mail en milieu d'après midi, première livraison prévue ce soir 18H de la part du grossiste, départ de RDC demain matin pour les premières pré-commandes (traitées dans l'ordre d'arrivée). Deuxième grosse livraison fournisseur demain soir pour les dernières pré-commandes et les nouvelles commandes, pour préparation lundi.

D'après lui, je suis dans les premiers (dans les centaines de premiers en tous les cas...), livraison prévue samedi avant 13h.

Ayant pris chronopost (pour une livraison rapide), RDC fait un geste commercial (a priori pour toutes les pré-commandes en chronopost), il offres les frais de port.

Le type, pro iphone, "mais qu'est ce que les gens ont avec le Desire, on a reçu énormément de pré-commande"....bah m'sieur, c'est le top..."non c'est l'iphone".... j'ai vite changé de sujet :D

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez pixmania affiche aussi la mention "quantité à livrer : 1" dorenavant.

Plus qu'à esperer qu'ils l'expedient bien ce soir pour l'avoir ce week-end ^^.

Put*** Moi j'ai commandé avant vous et "quantité à livrer : 0" !!!

De même, commandé le 24/03/10 chez Pixmania, et toujours en stock dans mon suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez pixmania affiche aussi la mention "quantité à livrer : 1" dorenavant.

Plus qu'à esperer qu'ils l'expedient bien ce soir pour l'avoir ce week-end ^^.

Put*** Moi j'ai commandé avant vous et "quantité à livrer : 0" !!!

De même' date=' commandé le 24/03/10 chez Pixmania, et toujours en stock dans mon suivi de commande.[/quote']

Essaye de les appeler car pour moi, l'opératrice m'a dit que ma commande était en standby et qu'elle la relancait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, commande le 25/03 chez pixmania

le statut est bien en stock mais la quantité à livrer est toujours à 0

Pas cool pour ceux qui ont précommandé les 1ers :/

Grave, je suis trop dégouté! Ça valais bien la peine de se presser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi pourquoi poster des messages disant la même chose? ca sert a rien d'annoncer que pixmania a changer un mot sur votre suivi de commande ou pas... ca pollue le forum plus qu'autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens update de ma comande pixmania :

Dans la section préparation le tag quantité à livré est passé à 1

:cool:

(ça fait vraiment branleur ce smiley mais là j'ai envie de le mettre) :cool:

(Surtout que ça ne sert à rien car ça ne fait pas avancer le schmilblick) :cool: :cool:

Les degs qui mettent des -1 parce qu'il va se faire livrer avant eux :lol:

Mais oui complètement :D

C'est marrant parcequ'à mon taf RDC (qui n'a rien à voir avec Rue Du Commerce) est un truc qui est sensé couter moins cher mais qui pose plus de problèmes et de retards :D

Non je ne troll pas sur RDC car ils font quand même du bon boulot ! C'est la faute aux fournisseurs, pas à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guessinho - Commandé le 25/03/10 chez pixmania, en stock dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Dorian76 - Commandé le 01/04/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

ManusSs - Commandé le 28/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

The_D13_shady - Commandé le 22/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Prospaire- Commandé le 08/04/10 chez RdC, en cours de traitement dans mon suivi de commande, debité pay pâle.

NicoDroid - Commandé le 27/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Drakaz - Commandé le 25/03/10 chez Rdc, en commande dans mon suivi de commande, débité paypal

BankiZ - Commandé le 30/03/10 chze RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Alex98 - Commandé le 30/03/10 chez Pixmania, en stock dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Chonchon - Commandé le 07/04/10 chez Rdc, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Darksioux - Commandé le 27/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Curpsy - Commandé le 25/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Zephiros - Commandé le 06/04/10 chez Pixmania, en cours dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Ro9eR - Commandé le 07/04/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

sPiz - Commandé le 28/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

MrPozor - Commandé le 08/04/10 chez GrosBill Colombes, en "réservation" dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

TheKnou - Commandé le 08/04/10 chez Pixmania, validé par téléphone, départ ce soir, pas encore débité (je crois!)

Maia333 - Commandé le 03/04/10 chez RDC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte

Ludodroid - Commandé le 29/03/10 chez Pixmania, validé par téléphone, pas encore débité sur mon compte.

doubitchou - Commandé le 25/03/10 chez RDC, en commande dans mon suivi, pas encore débité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, sur pix, quantité à livrer est passé à 1 :)
Ma commande chez pixmania affiche aussi la mention "quantité à livrer : 1" dorenavant.

Plus qu'à esperer qu'ils l'expedient bien ce soir pour l'avoir ce week-end ^^.

Owned les mecs :D

Moi c'est depuis ce midi déjà :! :cool:

Hey mais je me transforme en Kevin qui hier encore annulait sa commande chez Pix pour aller chez RDC !!! :cool:

ET hop ! Encore 3 ou 4 "-1" de la part de la team RDC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...