abigaellee Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 bonjour a tous, je viens de recevoir mon xperia mais je n'arrive pas a trouver comment regler les leds quelqu'un peut il m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Tu ne peux pas avec la rom sony. du moins, je n'ai pas trouvé l'option non plus. je présume que ce n'est pas paramétrable de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Je crois que handcent sms permet de modifier la couleur de ta led à la reception de ton sms. C'est peut etre pas exactement ce que tu voulais mais c'est déjà ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 On ne peut pas régler la led dans les parametres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Merci pour votre aide effectivement handcent marche tres bien sauf que je n'arrive pas a trouver le pack pour le mettre en francais :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Dans les parametres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 oui ca je sais bien ;) mais je n'avais pas le pack que j'ai trouvé sur la section appli ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts