joebar81 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour a tous, Je suis jusqu'a present proprietaire d'un iPhone 3G, et je compte changer mon telephone vers fin Decembre debut Janvier. Je suis a la recherche d'un telephone qui soit a la fois tactile, coulissant et equipe d'un clavier azerty. Jusqu'a present celui qui m'a tappe dans l'oeil et le Motorola Milestone 3 qui est sorti depuis cet ete de l'autre cote de l'Atlantique >ici< Mais pour l'instant, il n'a toujours pas debarque chez nous avec un clavier azerty... Alors est ce que quelqu'un ici sait quand est ce qu'il est prevu d'arriver chez nous? Sinon quel autre telephone me conseileriez vous? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar81 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Personne n'a d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 vue le boulot fait sur le razr je ne pense pas qu'il vont le sortir. en tout cas aucune info de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Idem pas d'info sur le Milestone 3 :/ Je me demande même s'ils vont le sortir en France. Sachant qu'il est pas dispo en Allemagne non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 M'étonnerai fortement qu'ils sortent le Droid 3 chez nous, peut-être que l'on aura plus de chances avec le Droid 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ou avec le 5... faut dire que vu les parts de marché de Motorola chez nous faut pas trop s'étonner qu'ils ne s'attardent pas trop sur notre marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le droid 4 ou droid hd sera le promier droid (clavier coulissant) lte, donc peut de chance de le voir chez nous. On aura peut etre une version particuliere avec le modem hsdpa... Mais rien de sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Faux, le premier Droid LTE est le Droid RAZR (chez Verizon, en CDMA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @BATC42 : maintenant apprend à lire une phrase avant de lui dire qu'il a faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar81 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut à tous, Je me pose la question de faire importer un Milestone 3 des US, qu'en pensez vous? Tant pis pour le clavier AZERTY, mais est ce que le réseau, application et le reste, sont compatibles chez nous? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je ne sais pas, actuellement j'ai un Pré 2 venant des US qui fonctionne. Mais bon le Milestone... c'est Motorola quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.