roxylife94 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, actuellement j'ai une samsung galaxy tab et j'aimerais savoir si le port usb de l'asus supportais des disque dur externe de 500go ? et s'il pouvais lire des films ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour roxylife94, j'ai une Asus Slider et te confirme que tu peux connecter au port USB des disques externes de 500 Gb sans problème et que tu peux lire des films AVI et même des DVD (.vob) que tu aurais sauvegardé sur ton disque externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je te remercie de ta réponse, car je me méfie des vendeurs en magasin lol sais tu comment craker l'asus slider car j'ai lu que s'était possible. Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour roxylife94, sais tu comment craker l'asus slider car j'ai lu que s'était possible. non :( , mais je cherche, si tu as un tuyau ... je t'en remercie par avance ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tu utilise quel logiciel pour lire les divx ? si je trouve pour craker je te le dis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour roxylife94, j'utilise MoboPlayer ou MXVideoPlayer (avec une nette préférence pour ce dernier) ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, qu'entends-tu roxylife94 par "cracker" ? Dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.