seve2206 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour J'envisage de prendre un nouvel abonnement avec un xperio Kyno V. J'ai vu que l'appareil photo est de 5 Mp contre 8 pour le kyno normal... Sachant que pour moi l'appareil photo ne compte pas, je voulais savoir si vous saviez s'il y a d'autres différences ? Pouvez vous me donner votre avis sur ce modèle, sachant que j'ai actuellement un x10 mini pro donc je connais SE Merci à vous :) personne ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Tout ce que je peux te proposer c'est ça: http://www.sonyericsson.com/cws/products/compare?cc=fr&lc=fr#p=1022974,1023618,914652 Et encore, tout n'est pas toujours complet et/ou juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et pas autant de customisation que les Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Que veux tu dire Dark-DJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 LA rom que j'ai actuellement ne merche pas sur un Kyno V, je crois (ou ptet si finalement, à essayer) Mais le Kernel (Inteks chez moi) n'existe pas chez les KYNo V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.