Aller au contenu

[ROM] Un avant gout d'ICS (Ice Cream Sandwich)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est vrai que l'interface ICS est assez particulière...

Je viens d'installer cette rom

Et j'en suis pour l'instant content: Stable / Fluide / Bonne autonomie de la batterie

Dommage, que les applications google ne sont pas installé par défaut (peut être la prochaine révision)

Pour l'instant il faut faire un update comme le signale le dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Es que quelqu'un peut me dire si ce tuto est valable pour installer cette ROM (il me parait un peu lègé):

forum.frandroid.com/topic/78020-tuto-comment-reussir-parfaitement-son-installation-de-rom-custom/

Car dans d'autre tuto il partitionne la carte SD et autre...

Modifié par xXjulioXx251094
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah bah j'ai la version sous CM.Comment ça sous MIUI ?

Plutôt pas mal du tout.Quelques petits bugs, notamment pour lancer la musique via le " carrousel " mais bon, ça reste assez stable tout de même.Un peu peur de la vitesse à laquelle se vide la batterie, mais j'attends de voir.

Très bonne gu***** par contre, conquit à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, je pensais que Cynanogen passerait sous ICS bien avant MIUI, n'est-ce pas SqueeZen ?

"Cyanogen va porter Ice Cream Sandwich pour nos Desire S d'ici la fin de l'année vu comment ça avant vite que les chinois de MIUI seront encore en train de se Bra**er sur leur jolie interface sous Gingerbread ... Vois la réalité en face, il y a un moment, disons dans un mois deux mois, où tu vas devoir passer sous Cyanogen !"

Troll : MIUI > Cynanogen !

Mouhahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence ici on parle d'un thème. Il s'agit d'une ROM cuisiné à partir de Cyanogen qui intègre un thème d'Ice Cream Sandwich, je croyais qu'on parlait d'IceWich dont le développeur a décidé de prendre comme base MIUI après avoir utilisé Cyanogen. Sauf qu'en fait Tifusmantis parle de IceLove qui utilise Cyanogen, d'où ma confusion.

Maintenant, regarde la réalité en face Darknar, Cyanogen est plus abancé que MIUI concernant le portage de Ice Cream Sandwich. ;D

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une animation de démarrage digne de leur fabrication ? C'est bien la seule chose que Cyanogen ne sait pas faire. :P

D4rk-pho3nix, tu compte remonter tous les vieux sujets pour nous dire que maintenant Ice Cream Sandwich est disponible à nos messages de 2011 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...