Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis sous Miui 1.11.4 ( mais ce n'est pas cette rom qui pose probleme) je comprend pas , je n'ai AUCUN fix gps , pourtant je viens de passer en BB 725 et j'ai mis le bon RIL , sa me désespere ... J'ai suivi le tuto du Fix Gps et c'est toujours pareil , AUCUN fix ... Quelqu'un aurait une idée ???? Par se que je vais en avoir besoin tres bientot . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Par acquis de conscience je te dirais de reflasher ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 sa vient pas de sa , même avec l'ancienne miui sa marchait pas ... sa ajuste marchait avec la CM7 stable ... c'est pas normal , sa me fait ch**r serieux se put** de Gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Juste comme ça, un "up" 3h après le premier post, c'est souvent mal vu ^^' T'étonne pas si ça se presse pas pour répondre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bof, en tout cas, si je connaissais la solution de son problème, UP ou pas, je l'aurais aidé à se sortir de là. Modifié 6 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 ok pour le up ^^ mais me dite pas que c'est pour sa que personne répond ^^ . sinon j'ai fait un test avec gps test, il trouve 8gps mais n'arrive pas a me localiser --" une idée ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) T'as essayé la modification du gps.conf? Si tu ne l'as pas fait, télécharge ici : http://db.tt/GQeWnoR Tu extrait et tu copie gps.conf dans /etc/ Modifié 6 novembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui j'ai essayer, j'ai même mis le gps.conf du nexus s mais sa marche pas :( sa se pourrai que j'ai griller ma puce gps ? ou peut etre que sa vient d'autres chose ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut, c'est peut-être un hasard, mais moi je suis passé en même temps en rom Shamstock 6 et en baseband 725 avec le RIL qui va bien et j'ai aussi de gros problème de fix GPS, cette nuit en rentrant de fiesta j'ai voulu essayer la navigation gps et il m'a été impossible d'avoir un fix j'ai donc été bidouiller un peu dans le hidden menu (1809*#990#) et j'ai redémarrer le 2X, j'ai pu avoir un fix en moins d'une minute et pas de décrochage. Je vais re-testé ce matin voir ce que ça donne et vous tiens au courant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 bon ben en bidouillant un peu , j'ai reussi a avoir un fix sans décroche a 10 mètres pres en interieur en moins de 30sec ^^ Il me manquer des fichiers dans META-INF Oo Sinon merci de votre aide :) @Tofire , il n'y a pas de hidden menu sous miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 exacte j'avais oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, c'est quoi le mots de passe du lien citer un plus haut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 y a pas de mdp pour le gps.conf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, c'est quoi le mots de passe du lien citer un plus haut merci Ah zut encore ce bug >< S'il te demande un mot de passe, met Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.