Gp2mv3 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut salut, Je suis passé à la 7.1 lors de sa sortie et j'en suis très content sauf que certaines applications plantent très souvent. J'étais avant sur une nightly ( la 127 je crois ?), qui tournait parfaitement sans aucun problème. C'est un peu toutes les apps: Angry birds, Facebook, le market, des petits jeux pourris,... Je donne ces exemples là parce qu'elles sont sensés être stables comme apps. Une idée ? Merci d'avance. Gp2mv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Nightly 127 avant... et maintenant ? C'est devenu instable comme ça sans prévenir ? Bref, peu importe ce que tu as fait, dans tous les cas, reflashes une nightly (plus récente ou la même) après avoir fait un wipe cache et un wipe dalvik. Si c'était stable avant, il n'y a pas de raison que ça ne le redevienne pas en reflashant la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bah actuellement c'est la 7.1 en build GWK74. Je vais tenter un flash complet, mais d'abord je vais devoir tout backuper, ça va encore prendre du temps ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 fait carrement un wipe data/factory et reflash un nightly genre 203 ou 204 (les dernieres) car elles ont en plus la radio fm et une meilleur autonomie/performance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sujet déjà traité, je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.