bossgd Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum.Après avoir lu pas mal de tuto je n'en ai pas trouvé un qui expliquer comment Rooter son ZTE Skate sfr staraddict version 2.3.5. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer la démarche à suivre ou me passer un lien ou ce sujet à déjà été traité. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Tu es sur que tu as bien cherché ? par ce que en moins d'une minute j ai trouver une dizaine de tuto bon bref tien le lien pour le wiki dedans y a presque tout les tuto concernant le skate notamment cel pour rooter la bête Modifié 5 novembre 2011 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossgd Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Tu est sur que ce tuto marche pour cette version? Edit: j'ai essayé est cela ne marche pas avec le tuto du wiki Modifié 5 novembre 2011 par bossgd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 A quel moment tu bloques? as tu bien installé les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossgd Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai installé tout les pilotes et fait tout ce qui est indiqué mais après le téléphone reboot a l'infini puis j'ai du suivre un autre tutoriel pour que tout revienne comme avant(heureusement que j'ai fait une sauvt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Cette méthode fonctionne QUE sur les ROM en 2.3.4 et il ne faut pas le faire sur les 2.3.5...après je sais pas si y'a d'autres moyens de le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 svp vous pouvez posté le lien du tuto au cas ou quelqu’un d autre aurai le même problème :) et un dernier service svp ( je sais j en demande trop ^_^ ) j aimerai que tu partage ta backup du rom original en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossgd Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ce n'est pas l'original que j'ai mais il y a quelque applications dessus je la posterai demain.J'ai fais un copié coller du tuto: 1) ouvrir l'appareil et enlever la batterie 2) Maintenir les touches Vol- et Home appuyées et brancher le câble USB. Le smartphone reboote sans arrêt. 3) Débrancher le câble USB 4) Reconnecter la batterie 5) Maintenir vol- et Home et tout en maintenant, allumer le smartphone 6) Le smartphone arrive à l'écran "Médion" et reste bloqué à cet endroit (on n'a plus le robot android) 7) Lâcher les touches et lancer via le PC la restauration du boot qui fonctionne Si vous avez CWM il devra apparaitre à l'étape 5(si vous l'avez installer bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) merci a toi bossgd Cette méthode fonctionne QUE sur les ROM en 2.3.4 et il ne faut pas le faire sur les 2.3.5...après je sais pas si y'a d'autres moyens de le rooter. pour l'instant seul custum rom peuvent être rooté en 2.3.5 mais je crois d après mes souvenir que Magikstar29 avait réussi a rooté un rom original en 2.3.5 Modifié 5 novembre 2011 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.