Nyana69 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, merdi de me le dire si je me suis trompé. J'aimerai avoir votre avis quant au prix de revente de deux androphones que je possède : 1) Un samsung galaxy i7500 avec pas mal de micro rayures sur la coque au dos et une sur l'écran 2) Un htc legend en bon état avec quelque traces d'usures sur la coque (écran niquel) mais qui n'a plus de vibreur... Merci de votre avis ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 1) 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 100e pour le galaxy ? Impossible, tu dois confondre avec un galaxy s, moi c'est le tout premier android de samsung, il vaut plus grand chose maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu vas chez happy cash ou iun truc dans le genre, tu demandes combien ils te le prennent et tu multiplies le prix par 1.5 a 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 le i7500 je dirais 50-60 mais je ne sais pas qui te le prendras ^^ je ne le conseillerais jamais,le miens pourris sur ma table de nuit depuis l'apparition d'un dhd dans ma poche le legend je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui le I7500 c'est sur 50€ pas plus est encore. Le htc legend je dirais 100€ c'est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Aller, dans les 50€ pour le Galaxy et disons 100-120€ pour le Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ça me semble mieu en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.