Keur2Lion Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Salut J'ai vu sur le un widget de météo appelé "Beautiful Widgets" je vous assure que ce widget ne trahit pas son nom. :P Par contre je ne le retrouve pas sur le Android Market de mon G1 alors que j'en ai sincèrement besoin. :( Si quelqu'un parmi vous possède l'APK de cete application, svp qu'il me l'upload afin que je puisse l'utiliser. Il y aussi un navigateur particulièrement complet nommé "SPIDERSS" que je ne retrouve pas aussi. Please! Aidez moi!! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 (edited) C'est une appli payante. Tu as accès au market payant ? spiderss, a en croire androlib est copy protected. Edited March 11, 2010 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keur2Lion Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 C'est une appli payante.Tu as accès au market payant ? spiderss, a en croire androlib est copy protected. Les versions précédentes de Beautiful Widgets sont gratuite je crois bien. C'est le dernière qui est payante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 BW a toujours été payant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubuLeMag Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keur2Lion Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 ok merci bien! ;) Mais si je comprend bien BW n'est plus sur le Market? A en croire aux explications de l'auteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Regarde la fin, il est disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keur2Lion Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Regarde la fin, il est disponible Je l'ai finalement eu sur 4share Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Je l'ai finalement eu sur 4shareMerci ;) Comment perdre toutes ses chances de se faire des amis ici en 7 mots.. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keur2Lion Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Je l'ai finalement eu sur 4shareMerci ;) Comment perdre toutes ses chances de se faire des amis ici en 7 mots.. lol Désolé j'en avais vraiment besoin :( et je présenterai mes excuses à l'auteur de l'appli. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Aucun soucis, j'ai pas vraiment de talent pour accueillir les gens! T'inquiete, on t'en voudra pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 En quoi cette appli est elle tellement essentielle pour que tu ne respecte pas l'auteur? L'appli est bien disponible pour le g1, elle ne coute presque rien, elle est d'une qualité irréprochable, le dev' est un super membre du forum. si tu veux vraiment t'excuser, va acheter l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Désolé j'en avais vraiment besoin :( et je présenterai mes excuses à l'auteur de l'appli. :/ Comme si une application était vital ? Et comme le souligne xau, c'est pas parce que tu t'excuses que ca va t'autoriser a télécharger son appli illégalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirjeje Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Le "j'en avais vraiment besoin" est assez enorme je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 C'te mauvaise foi caractérisée :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 (edited) Heu, peut étre que Beautiful Widgets n'est effectivement pas dispo sur le market à Abidjan pour cause de restriction géographique. Alors avant de taper... Essaie avec le QR code là : http://www.androlib.com/android.application.com-levelup-beautifulwidgets-jtDA.aspx. C'est la solution que j'ai trouvé pour verifier la dispo ou non d'une appli sur le market. Edited March 12, 2010 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts