GeekndGamer Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour est-ce qu'il y aurait un moyen de pouvoir supprimer les dossier vide et inutile de la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 tu télécharger root explorer ou esfile explorer et tu les supprime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Il y a pas des applis qui suprimme directement je croit que Sd Maid fait sa mais j'en suis pas sur et Titanium Backup aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non titanium ne supprime pas les dossiers, il ne fait que des sauvegardes ou des restaurations d'applis, par contre, comme te l'a dit Johann74, root explorer ou esfile font ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.