Synoyx Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Constructeur : Acer Modèle : Iconia tab A501 Version d'android : honeycomb 3.0 ROM : Version officielle fournie avec la tablette lord de l'achat Date d'achat : 07/09/2011 Lieu d'achat : France, Méru, SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie constructeur jusqu'au 07/09/2012 Simlockage opérateur : Tablette désimlockée officiellement ( sans bidouille ) Accessoires : Housse + protège écran ( mal posé ) Mode le livraison / remise : Envoie par la poste accepté ( collissimo ) mais préfère en main propre dans le 95 ou le 60 Prix : 350 négociable sans fdp, 370 avec fdp Echanges acceptés : Non, je le vends pour m'acheter un ultraportable SAV : Jamais allé en SAV, fonctionne parfaitement Acquisition: 1ère main, quasi jamais utilisée Traces d'usures: Non, "comme neuve" Remarques : La tablette a vraiment été très rarement utilisé, elle est livré comme lorsque je l'ai eu ( même avec les plastiques etc ... cf photo ). Je préfère de loin une remise en main propre, mais si acheteur sérieux je suis prêt à l'envoyer. J'ai besoin de la vendre rapidement et donc le prix est négociable. Mode de payement acceptés ( classés par ordre de préférence ) : virement, mandat postal, liquide, paypal ( frais à votre charge ). N'hésitez pas à demander des infos / photos A vos offres ! Julien Modifié 12 novembre 2011 par Synoyx Citer
Synoyx Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Aller il faut que ça parte ! Je la met à 350 euros en main propre jusqu'à demain soir sinon elle repasse à 380 profitez en ! Citer
Synoyx Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) 12 novembre 2011 Up et baisse du prix à 350 out :) Citer
housegam Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour Synoyx Je serai intéressé par ta tablette A501. 350€ livrée. Paiement par virement. Cordialement Housegam Citer
claude.francois24 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Votre acer est il toujours à la vente ? Si oui, une remise en main propre peut s'effectuer sur quelle ville ? Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.