Aller au contenu

wifi qui empêche de surfer sur htc


Recommended Posts

Hello

J'ai un HTC desire HD rom bouygues d'origine, mis à jour en version 2.3.3

J'ai un soucis depuis qq jours. Lorsque j'active le wifi, cela m'empêche de naviguer sur internet depuis mon smartphone. Même en mode avion le navigateur ne répond plus.

Mon réseau wifi est pourtant bien détecté

Lorsque je coupe le wifi je peux de nouveau surfer, mais évidemment assez lentement

Qq'un aurait une petite idée du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le freewifi fonctionne y'a pas de raison que le wifi standard ne fonctionne pas, donc clé wifi à verifier, sachant que si t'es chez free tu changer celle-ci par un passphrase (un mot ou une phrase) en te connectant sur free.fr et mon compte => internet => paramètre wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wifi deconne avec la v6 , faut que je les appel pour pleins de questions .

sur xp ça deconne , il faut une carte wifi N et je crois un nombre d'appareil connecté est limité par défaut .

la freephonie comment ça marche et d'autre trucs encore ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit probablement venir de ton modem. Tu te connectes à quel réseau ? Tu peux nous donner son nom ?

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Le réseau?? BYTEL

Clé vérifiée: d'ailleur si ma clé était erronée, mon tel n'indiquerait pas que je suis connecté à mon réseau wii

Dans Station, dans l'inteface de configuration de ma freebox, l'adresse MAC de mon dhd apparait bien comme connectée à mon réseau wifi

> niceter le nombre d'appareil connecté est limité

Mais lorsque mon ipod n'est pas connecté, je devrais en toute logique pouvoir accéder au wifi si c'était le cas. D'autre part, avant ça fonctionnait sans problème

et je précise, que lorsque j'active le wifi sur mon tel, et que je me connecte depuis mon réseau, on dirait que le réseau téléphone se désactive: impossible de surfer, d'aller sur le market, d'aller dans google. Et normalement si le wifi ne fonctionne pas, le réseau mobile devrait prendre le relais en principe.

Là tout se bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez free depuis aujourd'hui j'ai exactement le même problème avec mon DHD. Bien connecté en wifi mais surf internet, market, meteo... impossible d'y acceder.

Je suis en ROM ARHD 6.1.5

Si tu trouve une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tout tenté :

WEP, WPA, WPA2, dans tous les modes. Clef de cryptage d'origine et clef personnalisé très simple. test sur différents canaux... Rien n'y fait. A chaque fois mes PC se connectent bien, le DHD aussi mais pour ce dernier aucun accès réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles sont à côté c pas le même branchement , faut le câble Ethernet et pas celui des plugs , sinon pb de WiFi , et le vert doit etre clignotant dans ce cas et fixe si éloigné .

change le nom du réseau aussi .

je détaille plus si c pas ton cas ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Problème réglé pour moi.

Encore un menu du téléphone sur lequel je ne m'étais jamais attardé car jamais eu besoin.

Une fois dans paramètres wifi, appui sur la touche "menu" puis "avancé".

J'avais là case "Utilisé une IP fixe" qui était coché et malgré que les info ( ip, passerelle, dns...) semblaient correctes ça marchait pas.

Et je n'ai jamais coché cette case ni eu de problème similaire de wifi.

Bref en décochant et en laissant le DHCP faire son taf ca marche mieux ;-)

Merci a vous, je laisse donc le sujet a son auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...