HulTiM Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, je possède un Motorola Defy+. Tout le temps, je met mon téléphone en vibreur (sauf la nuit). Et quand mon téléphone est en vibreur (sans sonnerie donc) il vibre pour les appels mais pas pour les SMS. Ceci est-il normal? Si oui, quel paramètre dois-je modifier? Merci d'avance. Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, j'ai hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Hou que non, tu n'a pas du tout posté au bon endroit, il y a des chances que tu te fasses réprimander. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Vas dans l'appli SMS/MMS touche option / parametre / notification / parametre notifications / et coche vibrer lors de la reception d'un SMS . Voila :-) Cela dit Bibafranck a raison :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Super, un énorme merci Wearin! Et oui désolé, j'hésitait entre poster dans la personnalisation, la catégorie du Defy ou le Café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.