medkab93 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut les gens , malheureusemen je m'envais vers un samsung galaxy s scl et j'abandonne le teos je continuerais de passer sur le forum de temps en temps ps : il est super =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonsoir pourquoi pas le S "tout court" le i9000? il a plus de communauté et est plus performant que le i9003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 car sur le site de bouygues c'etait celui la ou rien dans mon budget et il me conviens il a un grand ecran pour les sms et les jeux marchent impec parcontre vous savez pas comment le connecter a un pc sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 NAAAAAAAAAAAN ! J'espere que tu va rester actif comme moi ! Sinon bonne chance avec ta bete de course ;) !! A+ Med ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui ne t'inquiete pas je resterais actif sur ce merveilleu forum j'essayerais d'aider les gens qui ont des problemes avec leur teos ps : le galaxy S scl perd sa batterie a grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonne continuation à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.