Aller au contenu

Enorme problème HTC Desire BLoque !


Recommended Posts

Bonjour,

VOila dans la semaine j'ai acheté un HTC desire sur internet et je l'ai reçu il y a peut. J'ai allumer le telephone et j'ai vu une image avec ecrit "Why so serious". Il y avait une carte SD dans ce telephone, de 4 go. J'ai ramplacer la ROM MIUI par une autre. Ensuite plus tard j'ai formater ma carte SD et j'ai redemarer mon telephone. Depuis le telephone est bloqué sur l'image "Why so serious"... Aidez moi svp !! :'(

SVP Aidez moi !!!!! :'(

Modifié par flow16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple à mon avis tu avais une rom avec une partition cache ou swap sur ta sd donc il ne retrouve plus ses petits.

Le mieux c'est, tu démarres ton téléphone en mode recovery (bouton allumer + volume vers le bas) et là dedans tu reinstallé une autre rom (mount sd / copier la rom sur ta carte sd) et ensuite install zip from sd et choose zip)

Après çà çà devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han merci beaucoup tu me sauve, j'ai penser a cette possibilité hier soir, mais n'etend pas sur j'ai attendu ta reponse. Je vais essayer Mille fois merci !:!!!!! :D

Sa marche pas... :'( J'en ai marre... Il reste toujours bloquer sur "Why so serious" alors que j'ai mis le .zip de cyanogen sur la SD et installer via Recovery (POWER + VOLUME BAS)... Quelqu'un a une autre idée?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer..

Euh il y avait ausi un truc pour faire des partitions ext et swap et je les ai faites, c'est grave?... et j'ai pas encore lancer le zip..

et aussi sur le demarage ça me met un message rapide not image wrong quelque chose comme sa..

Modifié par flow16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de partition swap pour cyanogene, ca fait un moment que aucunes rom ne demandent ca, et le message rapide c'est ou dans le recovery ? AU demarrage du téléphone en temps normal ? Dans le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE T'AIME !!!!!!!

Ca marche tres tres bien !!!!! :D

Quand au message rapide c'est au demarrage completement, quand on demande si on veut aller au bootloader et tout.. Mais aucun probeme tout marche tres tres bien Han merci infiniment !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est normal le téléphone vérifie si il n'y a pas un fichier a flasher sur la racine de la SD, dans le doute vire tous fichiers nommés PB99IMG.zip ou update.zip a la racine de ta sd :D

Et moi aussi je t'aime LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...