Jump to content

Bug au moment des émissions / réceptions d'appels


ndevenyi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai maintenant mon ZTE depuis près de 3 semaines, je suis toujours sous son charme.

Je l' ai rooté, changé ma rom mais mon problème persiste...

Quand je reçois un appel ou lorsque j'émets un appel, je perds la totale utilisation de mon écran et de mes boutons? Quand j'appelle la messagerie, je ne peux pas choisir mes options puisque mon écran reste noir. Je ne peux d'ailleurs même pas terminer une communication, c'est mon interlocuteur qui est obligé de le faire. Des fois, je suis obligé de retirer ma batterie pour rallumer le phone...

D'autres auraient-ils déjà rencontré ce problème, avez-vous réussi à le résoudre?

Merci d'avance, en tout cas, pour vos réponses!

ndevenyi

Link to comment
Share on other sites

j ai déjà vue se problème que part !!!

je crois bien d’après mes souvenir que sa viens du capteur de proximité...

je vais essayé de retrouvé le sujet parce que je crois qui la solution a ton problème

Edited by bart143b
Link to comment
Share on other sites

Merci Bart pour le lien du tuto, mais novice avec le zte j'ai aussi ce problème avec la veille de l'écran pendant les appels et je suis obligée d'enlever la batterie pour raccrocher les appels! pffff

pouvez vous me dire ou je peux trouver l'application zte emode helper s'il vous plait????? merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...