Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut tout le monde, Voilà je voulais avoir un petit renseignement. Si j'ai une surcouche orange, que je la supprime en mettant un firmware nu via flashtools ou wotanserver. Est-ce que avec pc compagnion je peux faire revenir la surcouche orange pour un éventuel envoie en sav ? Si non y'a t'il un moyen pour revenir avec la surcouche ? (Téléphone rooté et bootloader verouillé) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 tu as un ARC?? techniquement oui, il suffit de sauvegarder ta ROM avant de faire la manip (en décriptant les fichier SEUS via flashtool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non j'ai un Xperia Mini pro mais la communauté du arc est plus grande, mais ils restent quasiment identique de ce coté. Bon bah j'ai fais une betise en aillant pas fais une sauvegarde de la rom. :/ Sinon sais tu dans quel dossier ce trouve le firmware dans seus ? Je sais le rassembler mais pas le dossier :/ J'ai trouver, en changeant le build.prop je pourrais passer a ma version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.