theyannis78 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir à tous, Peut-être le sujet existe déjà mais il y a beaucoup de topics ans cette section du forum et je cherche une application permettant de personnaliser l'icone d'une application par une image Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Un bon launcher ( ADW ex pour moi) et un pack d icones dans un dossier DCIM. Et méme que tu peux choisir une image de ton chien/chat pour une icone...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Corben a raison essaye desktop visualizer il est gratuit et te permet meme de modifier la taille des icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartek Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application qui permet de modifier la forme des icônes, si oui laquelle ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 La ... forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Go launcher fait ça très bien également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.