Dylan Dream'sTeam Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir a tous , alors voila j'ai mis la rom cyanogen 7 aujourd'hui sur mon galaxy ace , franchement rien a dire , le téléphone triple sa puissance avec cette rom et garde le même niveau de batterie , 585 quadrant , a la base et 1700 avec la cyanogen 7 ;) Mai je voudrais retrouver le lecteur de musique de base d'android 2.5 en fichier .apk Car dans celui ci on pouvais changer l'équaliseur comme on le souhaitais ( Paramètre => Equalisation ) CE qui n'est pas le cas avec le lecteur de la rom cyano :( A pars avec le DSPManager mai l'équalisation avec celui ci , fais grésiller les enceinte du téléphone :S Ci , quelqu'un pourrais me poster ce que je cherche en apk ;) sa serais vraiment cool , merci les gars ( Prenez l'application avec titanium backup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Quand tu dis lecteur de base, il serait bon de préciser sous quelle ROM tu étais (rom opérateur, rom Samsung et dans ce cas, laquelle), car en fonction, il n'est pas dit que l'appli est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.