lulu95 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon galaxy naos via Kies Cependant une fois la mise a jour finie, le téléphone laggais énormément, le launcher ne fonctionnait pas ainsi que les messages, et apres avoir retiré la batterie , il est bloqué sur le logo samsung ... Pouvez vous m'aider ? Edit: le problème a été résolu: j'ai laissé mon téléphone démarré toute la nuit, le lendemain matin, il été sur la page d'accueil et la mise à jour était faite !! merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu peut rentrer dans le tel ? Si oui fait un retour au parametres d'usine (Parametres > Confidentialites > Retour parametres defaut) Ou si tu peut pas rentrer dans le tel passe par le recorvery (Pour rentrer dedans il faut appuyer sur ces touche en meme temp : Touche volume haut et bas + touche central (Home) + touche pour allumer et tout sa en meme temp) Tu arrive dans un menu et avec tes touche volume tu descend tu choisi Wipe data reset factory ou un truc comme sa :) Sinon je voit pas.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ou sinon tu flashe ton naos pour le rendre plus rapide et sa regleras ton probleme a coup sur ... ;) Par contre tu peux dire adieu a ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.