Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Hello tout le monde, Je sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve assez chiant qu'on doive toujours faire un choix entre une apps ou l autre. je voulais savoir si il etait possible de supprimer l apps sms de base ainsi que le lecteur de musique et le navigateur internet, ainsi que plusieurs autre petit trucs.... merci d avance Linc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pour les sms ça a déjà été essayé (un post récent en parle, tu pourras le retrouver en cherchant sur ce forum) et apparemment ce n'est pas conseillé car Handcent utiliserait l'application Message de base du Hero pour conserver les sms. Pour le navigateur, les contacts, la musique... je n'en ai aucune idée. De toute façon, il me semble qu'une fois l'option "par défaut" cochée, on ne te repose plus la question (dans mon cas j'utilise Handcent SMS et Dolphin Browser à la place des logiciels de base du Hero - pas très original je l'avoue-, j'ai eu une fois à choisir entre les applis de base et celles que j'ai installé et depuis je n'ai plus cette question). Sinon en supprimant les raccourcis des applis de base et en mettant celles de ton choix sur le bureau, tu ne devrais pas être souvent sollicité pour choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci pour ta réponse rapide. enfait pour ma part, l applis contact me demande de faire un choix lorsque je choisi un contact a partir du repertoire ou des favoris.... mais bon pas grave =) merci Linc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.