Akram Abassi Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Voila mon problème : depuis quelques jours, mes touches " retour", "menu" et "onglet" sur la façade du portable ne fonctionnent plus ainsi que les touches volume ! J'éteins mon portable, le rallume, ça remarche pendant 5 min et recommence. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Tu as quelle version ?? 1.6, 2.1, 2.3.3 ??, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akram Abassi Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 c la version 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Essaie la version 2.3.3 avec PC Companion ou SonyEricssonUpdateService, ou si tu es chez orange utilise ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Par contre sauvegarde tes données car elles seront toutes effacées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.