MarcLejeune Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, je suis désemparé, mon DHD que je pensai éternel, ne l'est pas. le réseau mobile se coupe tout le temps, je ne peu pas recevoir d'appel ni en émettre, les sms arrive et partent quand ils veulent. j'ai donc pris la dessison de le metre en réparation dans une boutique SFR car il est toujours sous garantis. hors, j'ai une rom custom avec la dernière de Virtuous unity. Je suis sous rom custom depuis février, et aucun problème ( dabord CoreDroid puis Virtuous unity). Je n'ai rien fait de particulier, mais mon problème est bien réel. que faire? trouvé une solution sans mise en réparation? mètre en réparation avec la rom custom? mètre la rom par défaut avant de le mètre sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 en ce moment c'est pas la fête aux dhd ^^ j'imagine tu as fais des wipe data et verif de points d'accès .. j'obterais pour remettre en s on au mini , mais souvent personne ne vérifie donc suffit de ne rien dire . bon courage ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vrai qu'en ce moment y a beaucoup de DHD qui tombe en panne. Pour le retour au sav tu peux flasher la RUU officielle HTC ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 dac, merci, je vais flasher la rom officiel et l’emmener en sav. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.