gvpower Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut a tous, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je m'explique : lorsque je met mon optimus black en charge secteur, la fonction tactile de l'écran débloque complètement ! ! ! il réagit aléatoirement, ça marche un peu, ça saccade ou plus rien du tout. du coup le téléphone est complètement inutilisable... et instantanément dès que je le débranche, ça remarche impeccable ! si vous avez déjà eu ce genre de soucis et trouvés une solution ! merci a vous gvpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Jai ce problème oui mais pas aussi fort :o J'veux dire, moi cest le calibrage qui n'est plus bon de 2 a 5 mm, la réactivité tactile plus lente, mais je n'ai jamais eu tes problèmes. Il me semble qu'en changeant le kernel ca peut jouer la dessus. T'es en stock kernel ? Quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je pense qu'il est en stock ;) Il faut savoir une chose, lorsque le téléphone est "à plat" (pendant la charge par ex), le tactile est moins bien reconnu. Je crois que c'est au niveau des capteurs que sa se passe, quand ils captent que le tél est à plat et ne bouge pas, la sensibilité du "touch" est réduite pour la consommation éléctrique...le capteur de proximité rentre en compte aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est le chargeur qui est pas d'origine. remplacez le pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui, problème de chargeur normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvpower Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 merci pour vos réponses ! le chargeur est bien d'origine, seulement le câble " déconnectable " n'est pas d'origine lui... et quand le téléphone est a plat, juste avant de s'éteindre, le tactile fonctionne parfaitement ! et je suis en firmware d'origine car il a 15 jours, je voudrais pas faire sauter la garantie tout de suite... j'ai juste fait une mise a jour depuis le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 essaie un autre câble alors (ou peut-être que c'est ton installation électrique qui a des défauts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui faudra procéder par élimination, change le cable et si ça persiste, donc c'est surement le circuit de charge, je doute que ce soit de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvpower Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 j'ai donc branché le cable USB d'origine LG, et pareil : c'est planté ! ! ! par contre, au boulot j'ai un collègue qui a un chargeur Blackberry, ça marche nickel : écran fonctionnel super fluide ! ! ! j'ai regardé les 2 son sortent du 5 Volts, mais le LG est en 1A, alors que la blackberry est en 700mA, bizarre non ? si vous avez des solutions...je suis preneur ! j'ai remarqué aussi, qu'avec le chargeur blackberry, le chargeur chauffait assez fort quand même en 20mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut, Et en le branchant sur un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvpower Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui ça marche bien sur PC malgré la vitesse de charge beaucoup moins élevée, faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs ??? mais je pense vraiment que c'est lié a mon chargeur qui a peut-être un souci de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Exact, c'est le chargeur... direction SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvpower Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 fé chier, va falloir attendre 3 plombes chez orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ... no comment... mais c'est pire chez Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.