Aller au contenu

Petite question rapide svp!


MadMozel

Recommended Posts

J'ai les contacts qui s'affichent en double dans mon appli Handcent [color=red]qd[/color] je choisis un contact, mais pas dans mon répertoire! Je pense qu'il faudrai que je supprime les contacts a un endroit pour ne les avoir qu'en 1 seul exemplaire mais ou? C'est embetant, tout en double, déja que j'en ai 3 tonnes alors en plus en double! :P Je précise que j'ai du les importer dans ma SD car a chaque fois je les perdais car il n'était plus trouvables nulle part sur le tel ni synchronisés avec Google! :emo_im_lips_are_sealed: merci si vous auriez une solution! :P ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer merci!

Bon, c'est fait, j'ai toujours les contacts en double dans handcent et plus de contacts visibles du tout ds ma liste de contacts! :emo_im_lips_are_sealed:

Pourtant, ils sont la, je les ai importés de la carte Sim vu que je ne pouvais plus les importer de la carte SD! :emo_im_lips_are_sealed:

C'est encore pire qu'avant! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, evidemment... :emo_im_undecided:

Sinon j'ai réussi a récupérer mes contacts et les synchroniser donc ensuite j'ai effacé les données a nouveau et tout remis!

je vais voir pour handcent! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"avais la même chose...

je suis allez sur google->Gmail->Contact->Mes contacts

et la je sais pas pourquoi y'en avais qui étais en triple et en double

j'ai supprimé ceux qui étais en trop j'ai resynchronisé mes contact et c’était bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir merci, la ils sont tjs en double sur handcent! :emo_im_undecided: ^_^

Edit: Ca a marché comme sur des roulettes génial merci! :D :emo_im_kissing:

Il y avait 80 contacts dans "autres contacts" je les ai supprimés et voila! super! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 80 contacts dans "autres contacts" je les ai supprimés et voila! super! :D

il fallait les transférer dans "Mes contacts" puis ensuite demander à Gmail de faire une recherche de doublon et les supprimer ... (et oui, Gmail sait faire tout ça, il suffit de s'intéresser aux sous-menu et autres clic droit ...)

parce que là, rien n'empêche qu'ils réapparaisse tôt ou tard (surtout si tu n'utilises pas Google correctement, tu n'as pas à avoir de contact sur la SD, c'est contre-productif (fait un backup avec une application quelconque si tu veux mais JAMAIS de contact sur la SD !!!!!!)).

Si tu veux le beurre et l'argent du beurre, il faut laisser faire Google ... ou acheter un Iphone (mais, dans le genre dirigiste, je ne sais pas si tu serais gagnante)

Oubliez vos Nokia préhistorique, vous avez un smartphone maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait les transférer dans "Mes contacts" puis ensuite demander à Gmail de faire une recherche de doublon et les supprimer ... (et oui, Gmail sait faire tout ça, il suffit de s'intéresser aux sous-menu et autres clic droit ...)

parce que là, rien n'empêche qu'ils réapparaisse tôt ou tard (surtout si tu n'utilises pas Google correctement, tu n'as pas à avoir de contact sur la SD, c'est contre-productif (fait un backup avec une application quelconque si tu veux mais JAMAIS de contact sur la SD !!!!!!)).

Si tu veux le beurre et l'argent du beurre, il faut laisser faire Google ... ou acheter un Iphone (mais, dans le genre dirigiste, je ne sais pas si tu serais gagnante)

Oubliez vos Nokia préhistorique, vous avez un smartphone maintenant !

Je n'utilisais pas la synchro des contacts, mais je le saurai maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...