Hitoshi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je possède actuellement un X8 (Rooter, cm6, undervolter) Il est sous la rom : Srom (ou SRAM je sais plus) en 2.2.1, Baseband 15, noyau 2.6.29 Sous cette rom l'application android market n'est pas installer, je ne trouve pas ou l'installer (pour CM6) et comment ( en xRecovery et Udapte.zip ?) Après, je suis passer de GingerDx (cm 7 v019) a celle-ci (L'utilisation de la batterie est tout simplement abuser sous GingerDX) j'avais (sous CM7) Theme Chooser, sous CM6 je crois qu'il n'existe pas, je fais donc comment pour installer des thèmes ? et ou en trouver ?? (j'ai chercher un peux partout sur le net mais pas trouver) Merci de votre future aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut, Si tu veux profiter de theme chooser sous CM6 alors la rom Froyobread est faite pour toi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'avais deja FB, un rom plutot pas mal, mais la batterie s'utilliser vraiment trop vite a mon gout (1 jours, 1 jours et demi) Je vais essayer de le remettre et de faire un batterie calibration. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Perso sans trop abusé avec le phone, sous FB je tenais 3-4 jours. Et si je n'utilisais pas la 3g ni rien de spéciale facile une bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Alors : Passage de SROM a ==> FB, conclusions : Ram pas vraiment rapide, 30/40MO de ram en moyenne ... (50 sous GingerDX 2.3 v019) SROM 60 a 70 de libres :), CM6 sous SROM, c'est pas possible xD modifier le thèmes, plein de manip' pour pas grand chose au final. Remise de mon Backup de GingerDX CM7 v019. Si vous avez une bonne rom avec un UNDERVOLT, le market, et pas trop lourde je suis preneur :) (Si sa continu j'vais repasser en ROM SE U_U) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pourquoi ne pas retourner sous srom et installer le market ? Avec un gestionnaire ? Sinon cette rom est pas mal : http://www.mediafire.com/?exrgpx4x3x8y86a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est le lien de FB non ? J'ai pas vraiment été adepte, pas asser de ram dispo, le tel lag (installe de la rom + full wipe je précise) Encore a la recherche de "La bonne rom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non, c'est la rom froyowiz mais si t'aimes pas touchwiz elle n'est pas super pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bha le Touchwizz ne me dérange pas, je test ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (Déjà désolé du double post lol) Froyowiz, pas moyen de l'installer, après 2-3 recherches sur le forum XDA je suis tomber sur celle ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1089690 2.3.7 CyanogenMOD 7 Undervolt ou Overclock (a souhait =)) Rom très complète, pour l'instant pas de bug, juste 1 inconvégnant, le clavier n'est pas en AZERTY, si quelqu'un a une idée ;) Edit : C'est bon pour le clavier fallait juste changer le mode de saisie rien de plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.