eskape Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour à tous, Mon problème est que, en suivant ce tuto : http://wiki.frandroi...neClickRecovery, je suis arrivé sans souci jusqu'à l'étape "install zip fom sdcard" mais après cette étape, clockwork ne m'indique pas "choose zip from sdcard" (il m'affiche cependant apply : update.zip). Je ne sais donc pas quoi faire, et je préfère avoir des conseils que faire une erreur irréversible. Je précise que j'ai bien mis les fichiers à la racine et que le téléphone est désimlocké. Merci d'avance ! PS : désolé, je me suis trompé en postant dans un premier temps ce sujet dans "fonctionnement général", si quelqu'un peut l'enlever, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskape Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Je m'en suis sorti, je confondais simplement HOME et MENU ( :| ). En tout cas ça change radicalement de la rom stock bouygues toute pourrie, merci beaucoup à l'auteur du tuto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.