Aller au contenu

Connection DATA

Recommended Posts

Hello,

Je sort d'une longue expérience iPhone et j'en ai ra le bol de leur politique.... et d'etre obligé de jailbreaké !

Je viens de tel a Orange en demandant une coupure des connection DATA (j'ai pas un forfait interent mais me sert bcp de la wifi), et ma répondu "Non pas pour les iPhone...". Encore une idée a la con pour banquer je supose.

Je songe donc a commencer l'aventure Android !

Mais une question :)

Existe t'il une application ou quelque chose en natif pour couper les conection data ? EDGE et 3G !

Enfin tout quoi... a part le wifi :)

En éspérant avoir des retour :)

Cdt

Space imen

+1 pour APNdroid qui pour être précis ne "coupe" pas les connexions data mais sert de bascule entre "données correctes" et "données incorrectes". Un clic et il modifie tes paramètres data , genre chez moi orange devient orange.apndroid ce qui forcément bloque les connexions. Un re-clic et il nettoie les paramètres :)

• 9 months later...

il y a plein de switcher permettant de couper le data (je pense qu'avec les dernières versions d'Android, c'est possible de gérer bcp plus proprement qu'en mettant des données erronées comme le fait APNdroid)

Si tu ne comptes pas switcher on/off les datas, par exemple lorsque t'as pas besoin d'utiliser du tout les datas, tu décoches la case "données activées" dans les "paramètres de réseau mobile" et t'es tranquille !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...