AudreyGaul Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Suite a la mise à jour de GSF en b27, lorsque j'appelle mon écran est noir et je ne peux plus rien faire tant que mon interlocuteur n'a pas mis fin à l'appel. Suite à ce bug, je pense changé complétement de ROM. Mais je ne veux pas perdre mes données. Si je met toutes mes applis sur la carte SD, je peux les garder comme si rien ne s'était passé (par exemple, mes jeux ne sont pas remis à zéro, et le compte de mes sms et toujours le meme) ou bien il n'y pas de solutions, je perd forcement ce que j'ai ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est le capteur de proximité qui déconne... Essaye de le recalibrer. Quoiqu'il en soit, si tu changes de ROM, tu peux faire un backup de tes données pour ne rien perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Toutafé, recalibration du capteur et c'est tout bon! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyGaul Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Effectivement, ça marche merci. Mais pour revenir au fait de garder ses données. Lorsque j'ai mis une ROM la première fois, j'avais fait un backup et lorsque j'ai restauré, j'avais perdu les données que j'ai cité dans mon premier messages (niveaux dans les jeux, nbr de messages ...) et en plus, le market ne voyait pas ces applis comme installées, j'avais donc du toute les reinstaller depuis le market pour pouvoir avoir les MAJ. Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris une mauvaise appli pour le backup ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.