mgdes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) bonjour je viens de trouver cette Rom ,la thor de V12 ......à V14.2 >> c'est de la tuerie fluide et tout et tout je l'ai changé contre la Taboonay 2.2 ben y a pas photo :lol: http://www.tegraowners.com/ Modifié 18 janvier 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 interessant, je regarde ca cette aprem, merci a toi pour la news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) J'allais justement virer Taboonay 2.2 pour remettre la Stock. Mais je vais tester la Thor V12 avant, on ne sait jamais. Merci bien. :) EDIT: Toujours des problèmes avec le Market, j'ai tout essayé avec la 3.1.5 et tous les autres, le processus se ferme tout le temps avec les ROM Custom. Je retourne sur la Stock, marre. Modifié 6 novembre 2011 par Jayday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il intègre un logiciel de traitement de texte? (comme sur la tabbonay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Je l'ai installé et j'en suis content (c'est la V13 au fait). C'est fluide (mais pourquoi ça ne le serai pas) J'apprécie particulièrement le gestionnaire de fichier Asus d'origine et le fait de pouvoir tuer une tache en cliquant sur la croix qui accompagne l'image dans la liste des taches en cours. // Parenthèse : L'intégration de ES Explorer sur la rom Tabooney n'est pas selon moi un choix très judicieux : c'est laid, même si ça se connecte bien en lan sur un pc et sur un NAS, et ça empêche parfois certains logiciels de fonctionner ; pour exemple "Ebook" (récuperé de la Samsung Tab sur le kitchen de la vache Android) ne peut initialiser un répertoire de recherche // fin de la parenthèse Par contre curieusement Mx Vidéo Player ne m'affiche pas la liste des fichiers (page blanche) mais fonctionne parfaitement par association de fichier (ouvrir avec dans le gestionnaire de fichier) Pas de problème avec Maroon player. (Edit :) C'est moi qui merdais avec la conf de Mx Video Player. c'est vraiement le meilleur Let's golf, jeu livré d'origine avec l'Acer A500 (et récupéré via le "Kitchen" du site "La vache android" ne fonctionne plus :-( Un peu normal puisque la rom Thor est dérivée de l'eeePad Asus mais déçu quand même NFS et Heroes of Sparta fonctionnent par contre (jeux d'origine aussi) et pour répondre a la question ci dessus : La suite bureautique Polaris, livrée en standard avec l'eeePad Asus est ici présente. Elle semble très appréciée par la communauté Modifié 17 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut tout le monde. Je viens de prendre livraison de mon A500 et là en pleine recherche de rom stable et performante :P Pour la ThorV13, j'ai vu qu'il y a un build.prop qui va te faire reconnaitre ta tablette en tant que A500 au lieu d'eePad... par contre les appli d'asus ou spécifique à asus risquent de ne plus fonctionner. Par contre personne n'est testé la Villain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis sur la v 13 et tout ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2013 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Je vous fais part de mon retour sur la ROM thor v12 et v13 : - une très bonne rom bien fluide - avec le clavier de l'ASUS qui est au poil et plus réactif. - de bon widget integré (asus et tosh) J avais essayé plusieurs versions de la Tabonay mais pas aussi fluide. De plus dans le menu paramètre ils ont intégré "Thor Rom Parts" qui permet quelques customisation et surtout l overclocking du Tegra 2... Seul petit regret la non pris en charge du modem 3G intégré de ma Acer A501 (Offre SFR ;-)) meme si je n'utilise plus la carte sim (contrat résilié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pour le thor rom parts ,pourrais tu faire si tu connais un ptit tuto car je ne comprends pas l'anglais ,j'ai peur de faire n'importe quoi Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Je vais essayer cette rom car je trouve que le menu des applis lague un peu sous la Villain... Par contre j'ai vu sur XDA que la 3.2.1 était sorti en OTA.... ca fera moins bricolage. Donc soit j'attend patiemment ou soit je teste la thor sans faire de fullwipe dans un premier temps par fainéantise. Par contre le bug de la HoneyVillain sur l'auto brightness disparait en appliquant le Kernel de Thor Modifié 10 novembre 2011 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La V14 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo64 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 j'ai installé la V14 hier. vraiment au top cette rom, no lag, clavier physique en azerty, clavier et souris bluetooth fonctionnent à la perfection! Pour le moment la meilleur rom que j'ai testé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviervienne Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 tout pareil installée hier, je la trouve vraiment trés bonne, fluide réactive aucun souci pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Quelqu'un a testé la compatibilité avec Clé 3G Usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai lu pas de 3G avec la rom Thor !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Alors c'est rhédibitoire pour moi...Je reste sur Taboonay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) je viens de mettre a jour de V13 a V14.1 Ca corrige (entre autre je suppose) le pb d'enregistrement microphone trop faible (inhérent aux iconia et Xoom depuis Honeycomb 3.1) qui interdisait tout Chat audio le son est ok pour moi avec la Thor 14.1 alors que ce n'était pas le cas avec la V13. le niveau du son est bon mais ça fait quand même boite de conserve au niveau de la tonalité .. et je viens de voir que la 14.2 venait de sortir.. Modifié 17 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 faut il rebboter et reinstaller recovery lorsqu on veut changer de rom? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) @koen : il y a un petit patch sur le site permettant d'utiliser les clés 3g. De toute façon, les clés 3g c'est moisi, il vaut mieux acheter un domino orange au moins y'a aucune configuration et on peut partager la connexion. @Vince : une fois installé le "Acer recovery Manager" lorsque tu appuie sur le bouton d'alimentation, le système te permet de rebooter en mode recovery. Si tu est vraiment très manche de tes 10 doigts, tu peux aussi démarrer la tablette, éteinte, en appuyant sur "Power"+"Volume -" pour démarre en mode recovery (avec le acer recovery installé évidemment). Le mode recovery ne disparait pas avec le changement de rom. et enfin oui il faut passer en mode recovery pour installer une nouvelle rom (a laisser en zip sur la racine de ta SD card externe) Y'a des tutos ici qui expliquent ça très bien (peu importe que ce soit une taboonay ou une thor) Modifié 19 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 je viens de l installer, plus fluide que la taboonay. quelles fréquences vous avez mis pour l overclock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 216 mini a 1504 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 La carte Sim sur l'A501 fonctionne avec la dernierr version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) voila ce qui est dit dans la description. je me garderai bien d'interpréter .. (--> aller voir sur le forum) fixed 3g patch, APNs should work now v14.1 fixed a theme bug 3g_patch_v2: added ril restarter Modifié 21 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je pense qu'il s'agit plutôt de fix pour les clés 3G non? C'est l'ajout de ril restarter qui me fait pensé à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je vois qu'il y a un patch clé 3G a coté donc on pourrait "supposer" qu'il s'agit du support de la 3G native mais bon .. faudrait aller jeter un coup d'oeil sur leur forum, dans la langue de Britney Spears,, pour voir (pas envie vu que je n'ai q'une A50 / Faut pas en faire des assistés non plus -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.