gibou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Salut tout le monde. Pour l'undervolt, est-ce qu'il y a des valeurs précises à entrer sur SetCpu pour avoir une stabilité apréciable? J'ai pas encore chercher sur XDA PS : Je ne suis pas sous Thor mais j'utilise son kernel... Modifié 22 novembre 2011 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 La carte Sim sur l'A501 fonctionne avec la dernierr version? Merci Voici ce que j'ai vu sur le forum : Re: Thor A500 ROM v14 - Android 3.2.1 Discussion by thor2002ro » 21 Nov 2011, 13:36 sorry a501 modem cant be added...acer did some stuff that will only work with their roms(acer based roms)... this is based on asus rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Coucou tout le monde, une petite question: c'est quoi la différence entre la rom MU et la rom MF sur le site? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) MultiUpload ou MediaFire... C'est les miroirs... Modifié 30 novembre 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci au moins aujourd'hui j'aurais appris quelque chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Il suffit de cliquer dessus lol Modifié 30 novembre 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 MultiUpload ou MediaFire... C'est les miroirs... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ok, trop bête :D Merci pour la réponse. avant que je fasse le pas, vous me dite que je peux y aller les yeux fermé ou pas? pas de bugs? (en dehors de la luminosité dynamique)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon moi j'ai pas encore ma tablette (Elle arrive.... à pied snif !!!) mais d’après mes lectures sur les forums, elle parait très fluide et réactive, elle corrigerai un peu le bug de l'enregistrement de son. Ce n'est que mon avis de non utilisateur mais dés que ma tab arrive, elle y passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) avec la version Thor v12, je n'ai vu aucune amélioration concernant le bug de l'enregistrement du son. Modifié 2 décembre 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @vince77400 : avec la 13.2 non plus. c'est a partir la 14.1 que le bug a été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est sure que l'on est sur le poste thor v12, mais je parle de la rom thor et bien évidement de la dernier révision la v14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, avec la romthor, j'ai voulu changer le fond d'ecran et depuis je ne retrouve plus le fonf principal qui est la terre. Je ne le retrouve pas dans le menu fond d'ecran animé. Il est stocké où ce fond? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Alors la je ces pas du tout , jai decompresser launcher2.apk il ni es pas...... Je vais continuer mon enquête pour ce wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ah ok, donc je ne suis pas le seul ane pas trouver! Qui sera le plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour a tous, est ce que quelqu'un utilise Swype avec cette Rom. Car perso j'ai un soucis avec les accents. Ceux ci sont en effet de couleurs blanches, ce qui les rends illisibles. Quelqu'un d'autres a t'il eu ce Probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 pour info perso non ca fonctionne nickel chez moi :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je parle bien sur du fait de rester appuyer sur une lettre comme "e" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ouai marche bien avec le clavier asus de la rom thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je parle pas du clavier asus, mais du clavier Swype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) ha... Tu le trouve où le swype ??? Modifié 8 décembre 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 la http://www.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci bien, apres essai je trouve pas ca tres terrible. Quand je reste sur e, je passe par 3 et apres tout les e, èéê... il fautles sélectionner avec le doigts. D'ailleurs le clavier asus de la rom thor fait swype aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 coucou tous. Aprés une semaine sur la rom thor, il faut avouer que c'est top. je n'ai remarqué aucun bug pour l'instant. bonne autonomie, bonne fluidité, ... que du bon quoi. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je suis le seul chez qui la barre de statut n'apparait plus? (meme avec la partie Parametres de barre d'etat lors d'un appui long sur le bouton d'allumage?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 moi ça me l'a fait une fois quand j'ai voulu changer les icones, la seule solution à été de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.