Altysis Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir, j'ai fais quelque recherche, et je souhaiterai savoir comment faire pour effectuer un dalvik cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Installer ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561124 Tu ne le fais qu'une fois, une fois qu c'est installé, ca reste à vie sur ton tel jusqu'à ce que tu installes le suivant. C'est une sorte de menu de démarrage pour ton Hero, et tu auras l'option voulue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 heuuuu... c'est quoi? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 hhha m****, je me suis trompé, j'avais compris un wipe dalvik cache... J'étais pas loin.... Lincoln, comme j'ai dir, mon lien est une sorte de menu de démarrage qui te permet de tout faire sans taper aucune ligne de commande de commande sur ton téléphone... En gros pour installer une ROM, tu la copies sur ta SD, tu lances le menu au démarrage de ton telephone, et ca installe tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 c'est le menu avec wip, backup nandroid instal a partir d un fichier zip, Faire une restauration .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 c'est le menu avec wip, backup nandroid instal a partir d un fichier zip, Faire une restauration .... ? Oui, c'est ca.. Et j'avais bon en fait, c'est bien ca la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Ben oui, en faite, je veux faire un wipe dalvik cache. Je sais bien faire un wipe data. Quand on installe une nouvelle rom. Je met l'update.zip dans la carte SD. Je fais un wipe data. Je fais apply update.zip from sd card. Mais pour la behero, pour la legendary edition, il demande un wipe data et un wipe dalvik cache... EDIT: Ok, je viens de voir le lien, tu aurais du temps pour qu'on puisse le faire pas à pas sur msn tous les deux ? Demain ou dans la soirée ? Modifié 11 mars 2010 par Altysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ok, mon adresse gtalk est sur toutes mes applications. Sinon, ok pour un message privé et je te l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Profete162, j'aimerai bien que tu m'explique pas à pas (parce que je sais tout faire sous android sauf changer de recovery...) ou que tu me récapitule ce qu'il faut faire :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Etape 4 - Optionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci j'ai enfin compris :p et d'ailleurs ça a marché, je vais pouvoir mettre a jour ma BeHero :) Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Encore une fois, j'arrive trop tard... Sorry et bon amusement si tu as réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.