galaxy-fit Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut tous le monde je vais créer un Jeux Mais je cherche des Partenaires pour le moment j'ai aucune idées sur le jeux A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu as des connaissances en développement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non Mais pour le moment je suis entrain d'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Alors laisse tomber. A+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi c'est pareil. Je veux créer une entreprise, mais je sais pas en quoi, j'"ai pas d'idée , et je n'ai pas de capital Mais je cherche des Partenaires. Je donnerai une belle prime sur les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pas très gentil de se moquer... @ Galaxy-fit, si tu n'as pas ou peu de connaissance en dev. je te conseil d'abord de bien avoir les bases d’accise avant de te lancer dans un vrai projet, commence par faire des "mini" appli, simple et diversifié. Bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mouai j'ai un peu moqué galaxy-fit, mais sans méchanceté. ABU est de bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.