Aller au contenu

aTrip - Tableau de bord

Recommended Posts

aTrip est en ligne ! C'est un petit tableau de bord pour voiture, ou bateau, ou autre, qui permet d'afficher les informations relatives à un trajet : vitesse instantanée, durée du trajet, distance parcourue, vitesse moyenne, vitesse maximum.

L'affichage de la vitesse est digital, et il est possible de configurer les couleurs de l'appli (pour être en accord avec le tableau de bord de sa propre voiture par exemple !)

Avant de publier, une phase de béta test de 10 jours a eu lieu, avec l'aide d'une douzaine de membres de la communauté FrAndroid !

L'appli fonctionne de façon certaine pour : Hero, Liquid, Galaxy, Tatoo, Nexus One, Archos 5. (cependant, pour les ROM custom, on a pas pu tout tester ;))

Avis aux amateurs, elle est proposée gratuitement ;)

Note : il n'y a pas de pub dans l'application, et un forfait data n'est pas nécessaire ;)

Modifié par Caballero

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

J'ai installé sur mon Galaxy et il fonctionne très bien. Par rapport au compteur de ma voiture +/- 1 km/h donc très précis.

Je sens que je vais plus l'utiliser en moto, faut juste que je me monte un allume-cigare il devrait être parfait pour les road-trip et les CR de ballades!

Merci Jodesp :) j'espère que tu as pensé à évaluer et laisser un commentaire !

Je viens de publier une mise à jour pour les utilisateur avec une petite résolution d'écran (Tatoo par exemple).

Modifié par Caballero

Merci :)

Je pense ajouter l'affichage tête haute, qu'en pensez-vous ?

Ce qui m'intéresse surtout, c'est la manière pour passer de l'affichage normal à tête haute, et inversement.

Voici mes propositions :

- passage par le menu (un bouton on/off quoi)

- option dans les préférences (pas top)

- appui sur l'écran

- appui long sur l'écran

Merci de me dire que ce vous en pensez !

Salut Caballero

Pour l'affichage tête haute, l'appui court (ou long) est le plus pratique pour éviter de se déconcentré pendant la conduite. Après tu peux utiliser plusieurs techniques comme ca tu laisse le choix à l'utilisateur.

Et tu pourrais poster ton application sur AppsLib ou m'envoyer un lien pour la télécharger stp.

Sur le market de mon Archos, elle est introuvable (peut être du au fait qu'au départ elle était payante) et en plus l'application est protégé contre la copie donc impossible de la télécharger via l'émulateur.

Merci d'avance

• 3 weeks later...

Un ptit up pour vous dire qu'aTrip a passé la barre des 1000 téléchargement cette nuit :) 16 votes, dont 1x4 étoiles et 15x5 étoiles, soit une moyenne de 4.88 ! Je suis très content, merci à vous tous pour tous vos commentaires et toutes vos évaluations !

Je vais essayer de publier une mise à jour prochainement, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (et oui, 'vais être papa bientôt :P)

Mise à jour aujourd'hui en 1.1 :

- nouveau logo (le même qu'avant, mais sans le fond noir, et en 96*96 au lieu de 48*48)

- ajout de l'unité de vitesse en noeuds (pour utilisation en mer)

voila voila :)

Je prépare l'affichage tête haute pour la 1.2, ainsi que l'ajout de nouvelles langues (au moins Allemand et Espagnol ; d'ailleurs, je cherche des bilingues ;) )

la barre des 2000 téléchargements a été franchie pour ma petite appli aTrip. Merci à tous pour tous vos commentaires et vos bonnes notes, ça fait plaisir :)

Salut Caballero,

Ravi de voir que ton application commence à prendre son envol et d'avoir pu te donner un tout petit coup de main. Du coup je me sens fier avec toi ;-)

Modifié par loick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...