Aller au contenu

aTrip - Tableau de bord

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Serait-il possible d'ajouter une fonction permettant la création d'un fichier excel qui log les différentes données en fonction du temps, à savoir la vitesse et la distance parcourue ?

Du genre :

Vitesse instantanée ; Temps écoulé ; Distance parcourue

Et ce afin de créer une courbe permettant d'avoir un bref aperçu de notre vitesse au cours du temps (Avec un paramétrage de la fréquence des relevés).

Ah c'est la tienne !!! :O

Je l'utilise... Elle est euuuh............................................................................................ Bah parfaite quoi.... Fais se qu'on lui demande !

Continue ;)

EDIT: Ça serait le must si tu réussis a faire se qui a la-haut !

Modifié par Toucool

oui, la fonctionnalité d'historique des parcours est en cours de reflexion.

alors, soit j'ajoute un nouveau bouton dans le menu, pour consulter l'historique, soit je créé une nouvelle applis, genre aTripHistory. Vous en pensez quoi ?

Pareil, pour le contenu, soit un truc assez simple avec des infos textuelles, soit un truc un peu plus poussé avec des graphiques et tout ça, j'attends vos propositions ;)

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment pour bosser dessus, et ma femme va accoucher dans moins d'un mois maintenant, alors il faut que je me dépèche de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité :)

Alors, à mon avis, rajouter un bouton dans le menu est mieux. Ça évite d'avoir deux applis différentes pour un truc complémentaire.

Ensuite, pour ce qui est du contenu : Dans un fichier "*.csv", si tu stockes les données séparées par des " ; " et par des retours à la ligne, Excel, en ouvrant le fichier, va créer le fichier xls correspondant (les retours à la ligne dans le fichier texte symbolisant la ligne suivante dans excel, et les " ; " la cellule suivante.

Il m'est donc avis que tu partes sur ce modèle de fichier en "*.csv" pour stocker les données quoi qu'il arrive. Après, si tu en as la possibilité, tu peux afficher un graphique dans ton appli basé sur les données de ce fichier, mais je pense que la possibilité de toujours pouvoir transférer les données sur son PC est préférable.

je viens de publier une mise à jour, qui a je pense peu d'intérêt pour vous amis francophones : ajout de la langue Espagnole à l'application ;)

Ne vous étonnez donc pas si vous n'observez aucun changement !

Merci de votre compréhension amis aTrippeurs ;)

Super Appli installée sur mon Legend... Mais pas encore trop testé, je suis en arret donc je fais peu de kilometres ^^

Mais je vais voter de ce pas sur le market ^^

L affichage tete haute est dispo ou pas?

Une question... Est ce possible une option, avec un bip lorsqu'on dépasse certains palliers?

Exemple, un bip a 51km/h

Un a 131km/h ?

Pour nous avertir en cas de dépassement des maxi autorisé... Pas + qu'un bip et pas répétitif... sinon ça va etre saoulant lol

Juste une idée comme ça...

Salut l'ami ;)

Tu n'es pas le seul à réclamer cette évolution, je suis en train d'y refléchir, mais je t'avoue que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Pour ce qui est de l'affichage tête haute, je n'ai toujours pas trouvé la solution :(

Et en jetant un oeil sur des applis similaires? pour le tete haute je parle...

exemple sur:

Gps speed Hud ... AndroHud

ou encore "speed" qui, dans les commentaires utilisateurs, indique que l'affichage sur pare brise fonctionne bien...

Je te donne ces idées, si tu peux en faire quelque chose ;)

Vivement que tu ai un peu de temps pour nous fignoler ça ^^ En tout cas merci pour l'appli...

Et félicitation pour le bébé qui arrive ^^

Modifié par Nicodu0591

Coucou les gens :)

Je viens de mettre à jour l'application, avec au menu :

- ajout d'un bouton play/pause (demandé par pas mal de monde)

- enregistrement des parcours sur la carte SD (lors d'un reset, le parcours courant est ajouté à la suite dans un fichier au format csv).

Dans la prochaine version, j'espère trouver le moyen de faire l'affichage tête haute, et ajout d'une ou plusieurs alarmes (en cas de dépassement de certaines vitesses).

A bientot sur le fofo !

salut,

j'ai utiliser ton application aujourd'hui et je doit dire que je la trouve super.

c'est vrai qu'un bip pour signaler le dépassement de vitesse ça serai pas mal,

surtout quand on est sur autoroute (avec un réglage de la tolérance).

bonne continuation pour la suite ;)

• 2 weeks later...

Le GPS des téléphones est un aGPS, ce qui veut dire GPS assisté par le réseau mobile.

Pour éviter ça, tu peux utiliser aTrip en mode avion. Ca va marcher presque aussi bien, mais le temps d'initialisation du GPS peut être un peu long.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...