Caballero Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Mais si on a illimité internet c'est tout bon ? oui oui, c'est tout bon ! @brutecore : merci, je regarderai ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 https://www.frandroid.com/21157/le-guide-du-voyageur-androidien-et-une-petite-surprise/#more-21157 Merci pour ce coup de pub Profete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je suis sur HTC Legend (ROM RUU 2.03 de HTC, pas la 1.32 de SFR) et je ne vois aps l'appli sur le Market. Je réside en France avec un abonnement Full Internet de SFR... Y'a quelque chose à faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Passer par un autre market, comme par exemple http://yaam.mobi :) C'est une application de market alternatif réalisée par un membre du forum. voila voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci, je vais essayer ça, je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Up ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Hello la compagnie ! Un petit Up pour vous signaler qu'aTrip a dépassé la barre des 10 000 téléchargements. Merci à tous pour vos bonnes notes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hello la communauté !! Je viens de publier la version 2.1 d'aTrip sur l'Android Market, ainsi que sur Yaam Market. Au menu : - suppression de la popup d'initialisation du GPS au démarrage - ajout du mode pause automatique quand on est à l'arrêt - ajout de l'affichage des heures au format 12/24 (surtout pour nos amis anglophones). Pour la suite, je vais essayer de développer rapidement (mon rôle de papa me prend tout mon temps libre pratiquement) : - la fonctionnalité de vitesse limite, avec bip sonore quand on la dépasse, - affichage complet en mode paysage A bientôt sur le forum et l'android market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.