Dirty87 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour a tous , voila ma question =) : J etait sur MIUI avant que mon milestone passe a la trappe , et la plupart des customiseur du fofo savent que mon kiffe c est les modifications graphiques bref ! J ai trouver le framework.apk de ma tablette et je me suis apercue que ca fonctionnai un peu comme MIUI avec les drawable hdpi etc ... Puis je le modifier , c est a dire , icone de notif , statut bar etc ? Si oui , comment le flasher ensuite sur ma tablette car le framework faut pas trop deconner avec il me semble ... En plus j ai jamais vu de custom bar sur Honey . Merci de vos reponses =) Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 tu peu le faire via un fichier upgrade.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci de ta rep mec ! Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.